Français Solved Comment attacher un gyrophare sur le toit d'une voiture civile ?

29/1/20
41
1
2
300
Paris
arma-mylife.fr
Bonjours je viens vers vous pour avoir un petit coup de main que pas mal de monde recherche attaché un gyrophare de police sur les toits d'une voiture civil par exemple après de nombreuse recherche je ne sais pas comment je pe procédé a cela pour attaché mon gyrophare sur le toit d'une voiture civil si je pouvais avoir des petite explications sa serras sympa . Merci d'avance a celui qui prendras le temps de aidé se post
 
Dernière édition par un modérateur:
Solution
Prends les models de lumière qu’il y’a sur l aéroport, tu trouve le memory point du toit,tu l attach, tu reprends le système des gyrophares du life et tu regarde comment sa fonctionne

ToMA3

User
24/4/20
164
18
41
1 100
j'ai du D3S et jaimerais pouvoir poser un gyro sur les toits des vehiicules civil, le gyro viens d'un autre script cet gênant ?

Je pense que tu peut laisser tomber l'idée du script si tu as pas le open source d3S ...
Je voit pas comment tu peut faire avec un script autrement
 
29/1/20
125
7
27
950
Prends les models de lumière qu’il y’a sur l aéroport, tu trouve le memory point du toit,tu l attach, tu reprends le système des gyrophares du life et tu regarde comment sa fonctionne
 
  • Like
Les réactions: Brahim Zher
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici