Français Solved Comment mettre des armes et chargeurs dans les shops ?

26/4/20
70
0
300
(1) Bonsoir, je voulais savoir comment mettre des armes et des chargeurs dans les shops ?


Et la deuxième comment activer pour que on puisse braquer des stations essence


Merci par avance :)
 
Solution
Pour mettre les armes dans tes configs tu as besoin d une configs qui s appelle weapons le chemin(mpmission/configs/configs weapons)
Voilà tu ouvre le fichier tu vois pas mal de chose
Pour un début petit conseil commence petit essaye de modifier une class déjà présente

ce qu il faut savoir c est que chaque objet possède une class name et le jeux bah le reconnais avec ce nom donc pour aller cherche la class name de ton armes tu vas aller dans ton éditeur puis tu vas placer un pnj et tu vas dans le menu ou tu peux changer les vetement tu vas dans les armes et tu choisis ton armes après une fois ton choix fait dans l onglet en bas il y a marqué exporté tu clique dessus et normalement un message apparaît pour te dire que tu as bien copier...
4/5/20
64
5
9
450
Pour mettre les armes dans tes configs tu as besoin d une configs qui s appelle weapons le chemin(mpmission/configs/configs weapons)
Voilà tu ouvre le fichier tu vois pas mal de chose
Pour un début petit conseil commence petit essaye de modifier une class déjà présente

ce qu il faut savoir c est que chaque objet possède une class name et le jeux bah le reconnais avec ce nom donc pour aller cherche la class name de ton armes tu vas aller dans ton éditeur puis tu vas placer un pnj et tu vas dans le menu ou tu peux changer les vetement tu vas dans les armes et tu choisis ton armes après une fois ton choix fait dans l onglet en bas il y a marqué exporté tu clique dessus et normalement un message apparaît pour te dire que tu as bien copier

ensuite petit conseil tu ouvre un fichier texte Words n importe tu colle ce que tu as copié dans l éditeur

normalement tu as plein de petite ligne et à un moment tu vas avoir weapons tu prend la class name de l armes et tu vas l as placer au Bonne endroit dans ton configs ensuite il y a marqué mags c est tes chargeurs et tu copie la class name et tu colle dans ton fichier

je te fais cours mais il y a plei de Tuto sur interne
Et pour ton système de braquage de station tu cherche un peut sur internet tu trouve rapidement
Et je peux même te dire qu il est avec un peut de recherche sous tes yeux
 
Dernière édition:
Solution
26/4/20
70
0
300
A oui je vient de voir il y à tellement de tuto sur le forum la station essence c'est bon ^^ et le reste je vais essayer merci beaucoup !

Résolue
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici