Français Mettre à jour son serveur ArmA 3 sous Windows

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
vdgrg-ConvertImage (1).png
___

1- Introduction

Avant toute chose, sachez que ce tutoriel est adapté au tutoriel sur l'installation sous Windows, donc les utilisateurs et dossiers dans lequel je vais me rendre dans le tutoriel ne sont peut-être pas les mêmes chez vous !
Pour plus d'information, suivez ce tutoriel.

Le tutoriel de base est fait par Loic Shmit Loic Shmit, merci à lui.

___

2- Mettre à jour son serveur

Pour faire des mise à jour de serveur ArmA 3, tout se passe via SteamCMD. Accédons au dossier SteamCMD et ouvrons-le.

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Suivez les indications et connectez-vous.
Ensuite, nous allons indiquer à SteamCMD le dossier ou se situe votre serveur ArmA 3 (Dans mon cas, le même que celui du précédent tutoriel) :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ensuite, nous allons mettre à jour notre serveur ArmA 3 via le répertoire cité :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et la, votre serveur se met automatiquement à jour !
Une fois terminé, quitter SteamCMD avec la commande :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Vous pouvez désormais démarrer votre serveur, avec la dernière version à jour de ArmA 3 Server !

Ce tutoriel est maintenant terminé, si vous avez des remarques à faire remonter, des améliorations ou autre, je vous invite a me le faire remonter.

Cordialement,
Mathis avec l'aide de Loic Shmit Loic Shmit
 
  • Like
Les réactions: AltisLifeDev et LINWAINN

gaetan6410

User
19/4/23
67
1
6
300
Bonjour, non fonctionnel sur la mise a jour d'arma 3 N° 2.14, personne m'aider depuis 3 semaine âpres plusieurs relance, puis de ticket sur discord, j'ai commencé des discutions mes les gens lâche la faire, merci de faire le nécessaire car je commence a être déçu du staff de Thé programmeur chez qui je suis un très bon clients.

Cordialement
en attente d'une réponse de votre part .
 
2/11/23
1
0
100
Salut,

Je suis désolé d'apprendre que tu as des problèmes avec la mise à jour d'Arma 3. Je comprends ta frustration, c'est un jeu que j'aime beaucoup aussi. Je ne suis pas un expert en informatique, mais je vais essayer de t'aider du mieux que je peux.

D'après ce que je sais, la mise à jour 2.14 d'Arma 3 a causé des bugs et des crashs pour certains joueurs . Il y a plusieurs solutions possibles que tu peux essayer :

• Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu sur Steam. Cela permet de détecter et de réparer les fichiers corrompus ou manquants.

• Désactiver les mods ou les addons que tu utilises. Certains mods peuvent être incompatibles avec la nouvelle version du jeu et provoquer des erreurs.

• Mettre à jour les pilotes de ta carte graphique. Cela peut améliorer les performances et la stabilité du jeu.

• Réinstaller le jeu. C'est une solution radicale, mais qui peut résoudre les problèmes les plus persistants.

J'espère que ces conseils te seront utiles, et que tu pourras profiter à nouveau du jeu. Tiens-moi au courant si ça marche ou pas, et si tu as d'autres questions. Bon courage !
Bonjour, non fonctionnel sur la mise a jour d'arma 3 N° 2.14, personne m'aider depuis 3 semaine âpres plusieurs relance, puis de ticket sur discord, j'ai commencé des discutions mes les gens lâche la faire, merci de faire le nécessaire car je commence a être déçu du staff de Thé programmeur chez qui je suis un très bon clients.

Cordialement
en attente d'une réponse de votre part .
 

gaetan6410

User
19/4/23
67
1
6
300
Bonjour vous avait pas compris ma demande je loué une machine depuis un bon moment j'ai acheter bcp de script chez vous pour mon serveur car j'ai pour projet d’ouvrier un serveur mais le serveur doc la machine n’est pas a jour le jeux sur mon pc marche très bien, quand je lance mon jeux sur mon ordi que le serveur et ouvert j'ai marque en bas du lanceur d'arma 3 ceci voir photo
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2023-11-01 000413.png
    Capture d'écran 2023-11-01 000413.png
    743.4 KB · Affichages: 13

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello gaetan6410 gaetan6410 ! On créé des scripts sur Arma, on n'est pas le support technique de tout le jeu. On a écrit ce tutoriel pour aider la communauté mais ce n'est pas notre rôle à la base :)

En tout cas je peux te confirmer que ce tutoriel est toujours d'actualité et fonctionne de mon côté, vérifie que tu as bien fait toutes les étapes et pense à adapter le chemin du force_install_dir à ton serveur.
Sinon je te recommande de prendre un hébergement où le serveur Arma 3 est déjà installé et fonctionnel, ça t'évitera de devoir gérer les mises à jour : Oxygenserv - Location serveur Arma
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici