Français Not solved Comment bloquer la touche echap sur un serveur Arma?

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Playnofft

User
16/5/20
14
1
1
100
Alors bonjour à tous,
Je poste rarement ici mais hier je me suis poser une question assez complexe qui je pense va être réservée a ceux qui ont une grosse connaissance de arma.
alors ma question est en deux partie:
  • peut on bloquer la touche echap sur le serveur ?
  • si oui, peut on faire en sorte de bloquer le menu echap et donc le menu et de faire en sorte de quitter le serveur en utilisant le téléphone ?

j’imagine bien que énormément de modification devront être fait pour cela mais j’aimerais juste savoir si cela est possible, car j’ai souvent entendu que dans Arma on peu tout faire ^^

voilà merci d’avoir pris le temps de lire ceci et j’attend vos réponse 💪💪
 
Dernière édition:
29/12/19
275
39
55
1 100
24
Alors pour le menu echap c'est un peu complexe.
Mais tu peux peut etre essayé de récupérer l'information quand le joueur appuie sur sa touche echap : numéro 1 des KeyCode arma pour ton Keyhandler.

Ensuite dans ta case correspondant à ton ESC Key, tu ajoute un closeDialog 0;
Sinon pour d'info la variable est :
(uiNamespace getVariable "RscDisplayInterrupt)
et le display est le 49.

Courrage
 

Playnofft

User
16/5/20
14
1
1
100
Ah yes merci ça m’avance énormément, j’enverrais a the programmer le code si jamais vous souhaitez l’utiliser ;) merci
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici