Français Solved Comment ajouter un menu 3D personnalisé dans le store de vêtements et de véhicules

Dizax67

User
17/4/20
25
1
1
300
Salut, j'espère être dans la bonne section.

J'aimerais utiliser des bâtiments moddés qui permettrait d'être le menu 3D dans le vehicle store et le clothing store au lieu du simple menu 3D où on se voit flotter dans le vide, seul souci je ne sais pas comment faire, c'est pour ça que je suis ici pour vous demander votre aide.
 
Solution
Hello,
En fait il faudrait placer ce bâtiment dans un endroit un peu isolé de ta map, puis modifier ton fn_3dPreviewInit.sqf pour modifier la position par une position dans le bâtiment :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

---------

Pour l'ancienne version d'AltisLife, il faut modifier ton fn_vehicleShopInit3DPreview.sqf pour modifier la position par une position dans le bâtiment :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Par exemple :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Cependant il peut y avoir un problème si plusieurs joueurs sont dans le shop au même moment

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello,
En fait il faudrait placer ce bâtiment dans un endroit un peu isolé de ta map, puis modifier ton fn_3dPreviewInit.sqf pour modifier la position par une position dans le bâtiment :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

---------

Pour l'ancienne version d'AltisLife, il faut modifier ton fn_vehicleShopInit3DPreview.sqf pour modifier la position par une position dans le bâtiment :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Par exemple :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Cependant il peut y avoir un problème si plusieurs joueurs sont dans le shop au même moment
 
Solution

Dizax67

User
17/4/20
25
1
1
300
Hello,
En fait il faudrait placer ce bâtiment dans un endroit un peu isolé de ta map, puis modifier ton fn_3dPreviewInit.sqf pour modifier la position par une position dans le bâtiment :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

---------

Pour l'ancienne version d'AltisLife, il faut modifier ton fn_vehicleShopInit3DPreview.sqf pour modifier la position par une position dans le bâtiment :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Par exemple :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Cependant il peut y avoir un problème si plusieurs joueurs sont dans le shop au même moment
Ça pourrait créer quoi comme problèmes ? J'aimerais bien mettre ça en place puisqu'on a des bâtiments exprès fait pour ça mais si ça créer des problèmes alors je sais pas si ça vaut le coup
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Salut, je pense qu'il veut parler du fait que les modèles 3d des previews peuvent spawn par dessus les modèles 3d de preview des autres joueurs. Mais je ne sais pas si ce n'est pas local car j'ai déjà vu des serveurs faire cela sur un seul endroit pour la prévisualisation, et il n'y avait aucun problème. Je pense que tu devrais essayer et voir ce que cela donne avec quelqu'un qui l'utilise en même temps que toi.
 
  • Like
Les réactions: Maxence

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
Bonjour sans réponse de ta part depuis plus de 15 jours je considère le problème comme résolu
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici