Français Solved Meilleure façon de désactiver les dégâts et simulation d'objet/PNJ ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nuka
  • Date de début Date de début

nuka

User
5/2/22
62
6
300
-hello, dans les paramètres d'un objet ou pnj j'ai remarqué qu'il y avait ce code (this enableSimulation false; this allowDamage false;) qui désactive les dégâts et simulation, mais un peu plus bas dans les paramètres/ Objet: états spéciaux il y a aussi la même possibilité, ma question est le quel des deux est le mieux, le code ou décocher les cases ou mettre les deux ?
20221217123911_1.jpg
-Et aussi je voudrais savoir pour optimiser au max la mission, les objet et pnj que je place je dois les mettre en, objet simple et local uniquement (si c'est possible) ?

Solution
Hello! Les deux font la même chose, généralement on le met directement dans l'init pour ne pas oublier de cocher la case mais ça revient au même.

Pour optimiser au mieux, coche le "Objet simple" et décoche "Activer simulation".
Pour le "Local uniquement", honnêtement je ne sais pas ce que ça fait. Je le laisse décoché par défaut mais tu peux essayer de le cocher voir ce si ça fonctionne toujours :)
Hello! Les deux font la même chose, généralement on le met directement dans l'init pour ne pas oublier de cocher la case mais ça revient au même.

Pour optimiser au mieux, coche le "Objet simple" et décoche "Activer simulation".
Pour le "Local uniquement", honnêtement je ne sais pas ce que ça fait. Je le laisse décoché par défaut mais tu peux essayer de le cocher voir ce si ça fonctionne toujours :)

Solution
Pour le (Local uniquement) à se que j'ai compris c'est pour que l'objet soit pris en charge par le joueur plutôt que le serveur, ça évite de l'alourdir quand il y à beaucoup d'objets, si quelqu'un peu confirmé.
20221217144514_1.jpg