Bonjour,
Voila, j'ai suivi le tuto pour créer des markers custom, mais ils n'apparaissent pas dans la liste des marker.
Lien vers le tuto: Français - Créer des markers personnalisés sous forme de mod
Nom de l'addon: Dim2KeMarker
Voici une capture dans l'éditeur:
La structure de mon addon est comme suit:
Contenu de mon config.cpp
Vous trouverez ci-joint un exemple PNG et un exemple PAA
En vous remerciant par avance.
Voila, j'ai suivi le tuto pour créer des markers custom, mais ils n'apparaissent pas dans la liste des marker.
Lien vers le tuto: Français - Créer des markers personnalisés sous forme de mod
Nom de l'addon: Dim2KeMarker
Voici une capture dans l'éditeur:
La structure de mon addon est comme suit:
Code:
Dim2KeMarker/
└── addons/
├── Dim2Ke_Marker.pbo
└── Dim2Ke_Marker/
├── config.cpp
└── textures/
└── Dim2Ke_COP.paa
Contenu de mon config.cpp
Code:
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// //
// Author: Dim2Ke/Nhexen //
// Type: Custom Marker for arma life //
// //
// class --> Doit être unique et servira à définir ton marker pour les scripts par exemple //
// name --> Nom affiché sur la map //
// icon --> Chemin de l'image de ton marker, celle qu'on verra sur la carte //
// color --> Sa couleur dans un format RGBA 0-1 //
// size --> La taille par défaut du marker, 24 est la taille des markers d'Arma vanilla //
// shadow --> Est-ce que le marker a une ombre portée //
// scope --> Est-ce que le marker est utilisable par les joueurs, par les scripts ou personne (0 = personne / 1 = scripts seulement / 2 = Scripts + joueurs) //
// //
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class CfgPatches
{
class Dim2Ke_Marker
{
units[] = {};
weapons[] = {};
requiredVersion = 0.1;
requiredAddons[] = {"A3_UI_F"};
};
};
class CfgMarkers
{
class Dim2Ke_COP
{
name = "Gendarmerie";
icon = "\Dim2Ke_Marker\textures\Dim2Ke_COP.paa";
color[] = {1,1,1,1};
size = 24;
shadow = 1;
scope = 2;
};
};
En vous remerciant par avance.
Fichiers joints
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