Français Not solved Comment créer un compte pour utiliser le Rcon

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
5/10/20
8
0
100
Bonjour, suite à l'ouverture d'un projet, j'aimerais savoir comment crée un compte pour l'utilisation du Rcon, merci d'avance
 

Nirawin

User
31/8/20
82
7
8
600
github.com
Ca ne répond pas quel logiciel tu utilise, je sais que EPM rcon est souvent utilisé et demande un nom d'utilisateur mais cela sert juste à différencier les différentes connexions au rcon, tu peux mettre ce que tu veux.
 
29/12/19
275
39
55
1 100
24
Le port RCON ne doit pas être celui de ton serveur. Et les informations sont celle que tu affichera dans ton beserver.cfg dans ton battleye :D
 

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
Configure ton beserver.cfg
genre avec sa dedans :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et rajoute ce commande de lancement : -bepath="/ton/chemin/battleye"

Si tout se passe bien dans ton dossier battleye beserver.cfg doit ressembler à beserver_active_6c25461a.cfg

Si c'est le cas tu peu te connecter avec un RconTool EPM ou autre sionn c'est que tu ne pourras pas accéder a ton RCON tant que celui-ci ne passe pas en active (pb de config)
 

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
Bonjour, je pense qu'avec le code de Zomblard Zomblard, tout sera bon pour ton RCON, cependant, peux-tu nous dire si tout est bon pour toi ? Ou nous indiquer ce qui ne va toujours pas :)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici