Français Solved Comment obtenir des logs d'action des joueurs?

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Bonjour , j'aurais bien aimer savoir comment avoir des logs pas les "rtp" mais des logs qui registre les actions des joueurs ... si quelq'un pourrais m'aider ce serait parfait.

je sais que ces possible mais j'ai perdu le tuto ...
 
Solution
Alors, c'est quelque chose d'asser long à faire mais je vais te montrer comment le faire pour un fichier et tu pourras le faire pour le reste.
Pour commencer, dans le fichier CfgRemoteExec.hpp de ta mission ajoute ceci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ensuite ajoute dans le config.cpp de ton life_server une nouvelle fonction en dessous de file = "\life_server\Functions\Systems"; :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Puis créér le fichier fn_insertLog.sqf dans le dossier life_server/Fonctions/Systems et met dans ce fichier ce bout de code :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Maxence

Admin
Membre du personnel
Alors, c'est quelque chose d'asser long à faire mais je vais te montrer comment le faire pour un fichier et tu pourras le faire pour le reste.
Pour commencer, dans le fichier CfgRemoteExec.hpp de ta mission ajoute ceci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ensuite ajoute dans le config.cpp de ton life_server une nouvelle fonction en dessous de file = "\life_server\Functions\Systems"; :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Puis créér le fichier fn_insertLog.sqf dans le dossier life_server/Fonctions/Systems et met dans ce fichier ce bout de code :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dans ta base de données exécute le code suivant :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ensuite pour chaque fichier où tu veux ajouter un log dans ta base de données, il faudra ajouter cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

"type" est le texte de ton choix, tu peux t'en servir pour différencier les actions : dépôt / retrait / achat etc
"message" est le message de log


Par exemple, pour les retraits d'argent à la banque, ajoute en bas de ton fn_bankWithdraw.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: IceEagle132
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici