Français Solved Problème de synchro avec le script Locker system

okin74

User
18/5/20
114
4
10
1 100
rhone alpes FRANCE
Bonjour à vous,

Je pose ce sujet ici car j'ai un soucis avec le script Locker system.
Quand une personne pose son coffre, la position se synchronise sur la base de donnée, mais le seul élément a ne pas être pris en compte est la hauteur.
Par exemple, un citoyen veut poser son coffre sur une maison a deux étages, il souhaite le poser sur l'étage du haut,
sur le moment c'est pris en compte visuellement mais dans le SQL la hauteur est bien a 0 et au restart du serveur la hauteur visuelle est bien celle du SQL (0).
Cela pose un soucis sur les bâtiment ou l'accès est possible uniquement sur un étage, le coffre disparait tout simplement.

La seule solution que j'ai trouvé est de modifier cette valeur a la main, mais c'est quand même compliqué à gérer.
Pourriez-vous m'aider pour que la hauteur soit bien prise en compte dans la base de donnée svp ?

Je vous remercie d'avance !
 
Solution
Oui la position Z est set à 0 systématiquement, je ne sais plus exactement pour quelle raison, peut être que ça posait problème sinon.
Mais si tu veux tester, tu peux supprimer toutes les lignes encadrées en blanc dans ton @The_Programmer/addons/locker_system :
1616835747279.png

Il faudra probablement vider tout le contenu de la table "lockers" pour qu'ils soient régénérés avec la bonne position
29/12/19
285
40
57
1 100
24
okin74 okin74 salut. Malheureusement, je n'ai pas le locker system.
Le but serait de voir si la haut (Z) sois bien dans la requete qui push dans le SQL.

Sinon, contacte moi sur discord afin qu'on regarde ensemble. n'ayant pas le script, compliqué de savoir comment cela à été fait.

Discord : BastienWolf#5021
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Oui la position Z est set à 0 systématiquement, je ne sais plus exactement pour quelle raison, peut être que ça posait problème sinon.
Mais si tu veux tester, tu peux supprimer toutes les lignes encadrées en blanc dans ton @The_Programmer/addons/locker_system :
1616835747279.png

Il faudra probablement vider tout le contenu de la table "lockers" pour qu'ils soient régénérés avec la bonne position
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici