Français Solved Afficher la plaque d'immatriculation des véhicules à distance

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
Bonjour, j'utilise le script License Plates et le souci est que sur certaines voitures la plaque est par exemple "luke", j'aimerais savoir si c'est possible que quand nous somme en cop et en véhicule on appui sur une touche et que nous sommes à une certaine distance la plaque s'affiche en "hint".
Et pourquoi pas aussi l'afficher en dessous du radar de base.
Merci bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

Snapcoze

User
25/2/21
16
0
100
Je ne crois pas que les plaque de Luke sont modifiable.

Et oui c'est possible il faut juste une condition.
ex :

if (side player isEqualTo "WEST" AND vehicle player != player AND ((player distance _car) < _distanceMax)) else {];
 
Dernière édition:

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
concrètement j'ai besoin de créer un nouveau fichier sqf ou bien je met ce style de condition dans un existant ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Pas forcément besoin de créer un fichier si c'est juste pour hint une variable.
Tu veux mettre quelle touche du clavier ? Et il faut que le joueur regarde la voiture ou il suffit qu'il soit à moins de X mètres d'une voiture ?

Actuellement il y a déjà un hint quand tu fais windows sur le véhicule -> enregistrement
 

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
j'aimerais mettre la touche "O" et que le joueurs soit à une distance X d'une voiture pas forcément la regarder, que sa fonctionne uniquement si le policier est en voiture.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Alors dans ton fn_keyHandler.sqf, tu peux remplacer l'action actuelle de la touche O :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par le code suivant :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Il y aura toujours la possibilité de modifier le volume avec SHIFT + O et également la nouvelle fonctionnalité pour les policiers en voiture avec la touche O sans SHIFT.
Tu peux changer la distance de 25 mètres en remplaçant le nombre dans le code
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: le_bubbb
Solution

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
alors ça marche bien le problème étant que comme le véhicule le plus proche de est celui dans le quel je suis ça m'affiche ma plaque.
Comment je fais pour mettre aussi sur le radar police en dessous de la vitesse ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
J'ai modifié les lignes 14 et 15 de ma précédente réponse, est-ce que tu peux tester si ça fonctionne maintenant ?

---

Pour le radar, il faut modifier le fn_radar.sqf, en dessous de :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ajoute ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et après remplace les deux messages pour afficher la _plate :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par ceci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
  • Like
Les réactions: le_bubbb
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici