Maxence a écrit le dernier message :
Alors, c'est pas si simple puisque un joueur ne peut pas savoir si un autre joueur à une certaine licence, donc ce que tu peux faire c'est dans ton fn_requestReceived.sqf, ajoute à la fin :
Cette variable permettra à chaque joueur de savoir qui est dépanneur, et ainsi de les compter. Pense bien à modifier license_civ_depanneur si depanneur n'est pas la variable de ta licence dépanneur.
Dans ton fn_vInteractionMenu.sqf, en dessous de :
ajoute :
Dis-moi si ça fonctionne
Code:
if (license_civ_depanneur) then {
player setVariable ["player_is_depanneur",true,true];
};
Dans ton fn_vInteractionMenu.sqf, en dessous de :
Code:
_Btn5 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Impound";
_Btn5 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn max_fourriere_fnc_impoundAction; closeDialog 0;";
Code:
_fnCountDepanneurs = {
_count = 0;
{
if (_x getVariable ["player_is_depanneur",false]) then {
_count = _count + 1;
};
} forEach playableUnits;
_count;
};
if (([] call _fnCountDepanneurs) >= 1) then {_Btn5 ctrlEnable false;};
Dis-moi si ça fonctionne