The-Programmer Forum

Maxence a écrit le dernier message :
#4
Alors, c'est pas si simple puisque un joueur ne peut pas savoir si un autre joueur à une certaine licence, donc ce que tu peux faire c'est dans ton fn_requestReceived.sqf, ajoute à la fin :
Code:
if (license_civ_depanneur) then {
    player setVariable ["player_is_depanneur",true,true];
};
Cette variable permettra à chaque joueur de savoir qui est dépanneur, et ainsi de les compter. Pense bien à modifier license_civ_depanneur si depanneur n'est pas la variable de ta licence dépanneur.
Dans ton fn_vInteractionMenu.sqf, en dessous de :
Code:
_Btn5 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Impound";
_Btn5 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn max_fourriere_fnc_impoundAction; closeDialog 0;";
ajoute :
Code:
_fnCountDepanneurs = {
    _count = 0;

    {
        if (_x getVariable ["player_is_depanneur",false]) then {
            _count = _count + 1;
        };
    } forEach playableUnits;    

    _count; 
};

if (([] call _fnCountDepanneurs) >= 1) then {_Btn5 ctrlEnable false;};

Dis-moi si ça fonctionne :)