Français Un HUD en cercle "progressif" (Faim/Soif)

Lenka Soma

User
23/1/20
13
17
100
Bonjour,

Ayant un HUD (faim & soif) qui traînait depuis un moment sur mon ordinateur, je vous le pose ici pour qu'il puisse éventuellement servir à certaines personnes.

Je précise qu'il n'y a que l'HUD de faim et de soif : Pas celle de la vie.
(mais vous pouvez le faire avec quelques connaissances de photoshop (gomme + incrustation en couleur/teinte).
Par tranche de 10% de 0 à 100% => 0, 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100.

70.png 40.png

Cordialement,
Lenka Soma
 

Fichiers joints

  • Textures.zip
    866 KB · Affichages: 108
Dernière édition par un modérateur:

Nhexen

Technical Support - Forum Mod.
Membre du personnel
4/12/21
93
9
13
450
Bureaux de la DGSI
Hello !

Le lien MEGA est obsolète, il n'est plus possible de télécharger les assets :/
 

Lenka Soma

User
23/1/20
13
17
100
Bonjour,

En effet, il s'avère que mon contenu MEGA a été supprimé pour inactivité dû au fait que j'ai abandonné le développement et le graphisme sur ArmA 3 depuis quelques années maintenant, j'ai tenté de récupérer le contenu pour le remettre en ligne hélas, je n'ai plus aucune sauvegarde de mes créations, je tiens à m'en excuser.

Maxence Maxence Merci pour ton mail, je l'ai reçu d'où ma venue, je pense que ce sujet peut-être supprimé du coup, en m'excusant une nouvelle fois. :(

A part si quelqu'un a téléchargé les assets par le passé et est disposé a me les renvoyer pour un reupload :)

Cordialement,
 
  • Like
Les réactions: Maxence

Said

User
29/12/19
131
16
12
1 100
Bonjour,

En effet, il s'avère que mon contenu MEGA a été supprimé pour inactivité dû au fait que j'ai abandonné le développement et le graphisme sur ArmA 3 depuis quelques années maintenant, j'ai tenté de récupérer le contenu pour le remettre en ligne hélas, je n'ai plus aucune sauvegarde de mes créations, je tiens à m'en excuser.

Maxence Maxence Merci pour ton mail, je l'ai reçu d'où ma venue, je pense que ce sujet peut-être supprimé du coup, en m'excusant une nouvelle fois. :(

A part si quelqu'un a téléchargé les assets par le passé et est disposé a me les renvoyer pour un reupload :)

Cordialement,
Hello,

Je vais te l'envoyer tu auras justa a le réupload.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici