case "vehicle" : {
_rarityItem = ["vehicles", _itemGive] call stock_system_fnc_getRarityItem;
_returnCanBuy = [_rarityItem, true] call stock_system_fnc_actionCanBuyRareItem;
if !(_returnCanBuy) exitWith {hint "Cet objet peut être produit en quantité limité, la limite est atteinte. Action annulée."; _exit = true;};
case...
case "vehicle" : {
_rarityItem = ["vehicles", _itemGive] call stock_system_fnc_getRarityItem;
_returnCanBuy = [_rarityItem, true] call stock_system_fnc_actionCanBuyRareItem;
if !(_returnCanBuy) exitWith {hint "Cet objet peut être produit en quantité limité, la limite est atteinte. Action annulée."; _exit = true;};
case "vehicle" : {
["vehicles",_itemGive, "-"] remoteExec ["stock_system_fnc_updateCopiesLeft",2];
Merci, si je met dessous deHello!
Pour ne pas pouvoir crafter si le stock de l'objet est épuisé, dans ton @The_Programmer/addons/crafting_system/client/fn_craftAction.sqf en dessous de cette ligne :
ajoute :Code:case "vehicle" : {
Code:_rarityItem = ["vehicles", _itemGive] call stock_system_fnc_getRarityItem; _returnCanBuy = [_rarityItem, true] call stock_system_fnc_actionCanBuyRareItem; if !(_returnCanBuy) exitWith {hint "Cet objet peut être produit en quantité limité, la limite est atteinte. Action annulée."; _exit = true;};
Et pour que quand un véhicule est crafté, ça diminue le stock global de ce véhicule, dans ton @The_Programmer/addons/crafting_system/client/fn_retreiveCraft.sqf, en dessous de cette ligne :
ajoute :Code:case "vehicle" : {
Code:["vehicles",_itemGive, "-"] remoteExec ["stock_system_fnc_updateCopiesLeft",2];
case "weapon" : {