Français Solved Lien entre le système de fabrication et le stock

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion QuiberaLife
  • Date de début Date de début
21/1/21
7
5
100
Bonsoir,

a la demande de Maxence Maxence lors d'un ticket discord.

Ma demande : Lier le systéme du craft au stock

Exemple : Si il a plus de stock, vous ne pouvez plus craft

Fichier a modifier/concerner : fn_craftVehicle

Merci de votre aide
 
Solution
Hello!

Pour ne pas pouvoir crafter si le stock de l'objet est épuisé, dans ton @The_Programmer/addons/crafting_system/client/fn_craftAction.sqf en dessous de cette ligne :
Code:
case "vehicle" : {
ajoute :
Code:
_rarityItem = ["vehicles", _itemGive] call stock_system_fnc_getRarityItem;
_returnCanBuy = [_rarityItem, true] call stock_system_fnc_actionCanBuyRareItem;

if !(_returnCanBuy) exitWith {hint "Cet objet peut être produit en quantité limité, la limite est atteinte. Action annulée."; _exit = true;};

Et pour que quand un véhicule est crafté, ça diminue le stock global de ce véhicule, dans ton @The_Programmer/addons/crafting_system/client/fn_retreiveCraft.sqf, en dessous de cette ligne :
Code:
case...
Hello!

Pour ne pas pouvoir crafter si le stock de l'objet est épuisé, dans ton @The_Programmer/addons/crafting_system/client/fn_craftAction.sqf en dessous de cette ligne :
Code:
case "vehicle" : {
ajoute :
Code:
_rarityItem = ["vehicles", _itemGive] call stock_system_fnc_getRarityItem;
_returnCanBuy = [_rarityItem, true] call stock_system_fnc_actionCanBuyRareItem;

if !(_returnCanBuy) exitWith {hint "Cet objet peut être produit en quantité limité, la limite est atteinte. Action annulée."; _exit = true;};

Et pour que quand un véhicule est crafté, ça diminue le stock global de ce véhicule, dans ton @The_Programmer/addons/crafting_system/client/fn_retreiveCraft.sqf, en dessous de cette ligne :
Code:
case "vehicle" : {
ajoute :
Code:
["vehicles",_itemGive, "-"] remoteExec ["stock_system_fnc_updateCopiesLeft",2];
 
Solution
Hello!

Pour ne pas pouvoir crafter si le stock de l'objet est épuisé, dans ton @The_Programmer/addons/crafting_system/client/fn_craftAction.sqf en dessous de cette ligne :
Code:
case "vehicle" : {
ajoute :
Code:
_rarityItem = ["vehicles", _itemGive] call stock_system_fnc_getRarityItem;
_returnCanBuy = [_rarityItem, true] call stock_system_fnc_actionCanBuyRareItem;

if !(_returnCanBuy) exitWith {hint "Cet objet peut être produit en quantité limité, la limite est atteinte. Action annulée."; _exit = true;};

Et pour que quand un véhicule est crafté, ça diminue le stock global de ce véhicule, dans ton @The_Programmer/addons/crafting_system/client/fn_retreiveCraft.sqf, en dessous de cette ligne :
Code:
case "vehicle" : {
ajoute :
Code:
["vehicles",_itemGive, "-"] remoteExec ["stock_system_fnc_updateCopiesLeft",2];
Merci, si je met dessous de

Code:
case "weapon" : {

c'est environ les méme ligne ?