Français Not solved Problème avec la license Douane qui se retire après déconnexion

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

FlashJoJo

User
30/6/20
70
1
1
300
Bonjours a vous , Je rencontre un souci j'ai implantée le douane sur mon serveur et pour ne pas qu'il se mette les Tenue Gendarmerie j'ai crée un license Douane Qui a pour varibvale lisence_cop_douane et le problème c que cette lisence ce retire après un deco reco et cela fait pour toute les lisence en lisence_cop si quelqu’un aurait la solution sa serai pas mal

Les Logs


Serveur :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


extDB :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Merci de vos Réponse et a bientot
 
Dernière édition:
29/1/20
125
7
27
950
Bonjours a vous , Je rencontre un souci j'ai implantée le douane sur mon serveur et pour ne pas qu'il se mette les Tenue Gendarmerie j'ai crée un license Douane Qui a pour varibvale lisence_cop_douane et le problème c que cette lisence ce retire après un deco reco et cela fait pour toute les lisence en lisence_cop si quelqu’un aurait la solution sa serai pas mal

Les Logs


Serveur :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


extDB :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Merci de vos Réponse et a bientot
Wow les logs sont remplis d'erreurs ca va être compliquer de décelé le problème.
Mais pour moi le main soucis :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
29/1/20
125
7
27
950
je ne voit pas d'ou peux venir se souci
car je le voit que dans le config spyglasss que je n'utilise pas
Si tu pouvais mettre les vrais logs extDB aussi car la c 2 fois les mêmes logs,même si je ne pense pas qu'il y ai d'erreurs dedans.
Comme je te dit une erreur DB impacte beaucoup donc les licenses ne doivent pas être le seul soucis actuellement niveau sync
Cherche d'ou peux venir l'erreur ici
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Je serrais toi je commencerai par corriger les erreurs présentes dans ta mission pour te facilité la tâche a l'avenir.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici