Français Solved Problème de changement de plaques visuelles sur les véhicules D3S

  • Auteur de la discussion Max
  • Date de début

Max

User
7/10/20
8
0
250
Bonjour J'ai un souci avec les véhicules D3S,
les plaques change bien dans le véhicule, mais ne se modifie pas visuellement sur le véhicule.
Comment corriger ce problème
Merci d'avance
 
Solution
J'ai vérifier les deux mods à modifier :
  • @modpack/addons/d3s_cars_core/functions/vehicle/fn_setlicense.sqf
  • @modpack/addons/d3s_f10_12/functions/vehicle/fn_setlicense.sqf

Mais dans aucun des deux tu as mis le fn_setlicense.sqf que tu m'as envoyé plus haut. Il faut décompiler le pbo (avec PboManager par exemple), modifier le fichier, recompiler le pbo, puis mettre à jour ton modpack.
Tu n'as probablement pas ce fn_setlicense.sqf sur ton jeu, ce qui explique que tu ne voies pas la plaque comme elle devrait l'être

Maxence

Admin
Membre du personnel
Est-ce que tu peux m'envoyer ton @The_Programmer/addons/license_plates/server/fn_updatePlate.sqf ?

Tu as bien sauvegardé le fichier fn_setlicense.sqf comme dit dans le guide et remis le mod en pbo ? Il faut également ne pas oublier de mettre à jour ton launcher/workshop pour que la modification soit également dans les mods que tu as sur ton pc. Sinon c'est très probablement pour ça que tu as le problème
 

Max

User
7/10/20
8
0
250
Bonjour Maxence, ci-joint le fichier. oui le fichier est bien sauvegardé
 

Fichiers joints

  • fn_updatePlate.sqf
    1.2 KB · Affichages: 82

Max

User
7/10/20
8
0
250
Quand tu fais Windows en tant que gendarme sur le véhicule, vérification plaque elle est bonne. mais sur les modèle D3S visuellement la plaque ne se modifie pas elle reste d'origine.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
J'ai vérifier les deux mods à modifier :
  • @modpack/addons/d3s_cars_core/functions/vehicle/fn_setlicense.sqf
  • @modpack/addons/d3s_f10_12/functions/vehicle/fn_setlicense.sqf

Mais dans aucun des deux tu as mis le fn_setlicense.sqf que tu m'as envoyé plus haut. Il faut décompiler le pbo (avec PboManager par exemple), modifier le fichier, recompiler le pbo, puis mettre à jour ton modpack.
Tu n'as probablement pas ce fn_setlicense.sqf sur ton jeu, ce qui explique que tu ne voies pas la plaque comme elle devrait l'être
 
Solution

Max

User
7/10/20
8
0
250
J'ai vérifier les deux mods à modifier :
  • @modpack/addons/d3s_cars_core/functions/vehicle/fn_setlicense.sqf
  • @modpack/addons/d3s_f10_12/functions/vehicle/fn_setlicense.sqf

Mais dans aucun des deux tu as mis le fn_setlicense.sqf que tu m'as envoyé plus haut. Il faut décompiler le pbo (avec PboManager par exemple), modifier le fichier, recompiler le pbo, puis mettre à jour ton modpack.
Tu n'as probablement pas ce fn_setlicense.sqf sur ton jeu, ce qui explique que tu ne voies pas la plaque comme elle devrait l'être
Pourtant dans le F10_12 j'ai bien fn_setlicense et dans le d3s_cars_core aussi
 

Fichiers joints

  • fn_setlicense (F10_12).sqf
    1.5 KB · Affichages: 69
  • fn_setlicense (d3s_cars_core).sqf
    1.5 KB · Affichages: 75

Maxence

Admin
Membre du personnel
Oui c'est ceux de base. Il faut remplacer tout le contenu de ces fichiers comme dit dans le tutoriel : https://forum.the-programmer.com/po...aques-des-véhicules-d3s-nouvelle-version.918/

Remplacer le fichier @modpack/addons/d3s_cars_core/functions/vehicle/fn_setlicense.sqf par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Remplacer le fichier @modpack/addons/d3s_f10_12/functions/vehicle/fn_setlicense.sqf par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici