Bonjour à tous
Je viens vous présenter un projet en cours de réalisation depuis le début de cette année. Ayant eu beaucoup d'expériences sur Arma 3 au fil des années j'ai donc prit l'initiative de crée mon propre projet.
Mais plutôt que de partir sur du Altis, Malden et autres carte moddé, je suis partie sur la source de Saint Martin mais entièrement retravailler par rapport a l'original.
On ne parle plus d'île mais d'Archipel
La question que tout le monde se pose c'est pourquoi nous et pas un autre, je vais vous expliquer tout cela ci-dessous.
Mon but c'est de créer une carte réaliste fait avec soin et cohérence ainsi que logique et voici quelques points réaliser jusqu'à présent
- Toutes les routes présentent sur la carte sont cohérentes avec la signalisation adaptée
- Les objets posés sur la map sont posé avec soin donc pas de trottoir qui clignotent
- De faste forêt avec de la diversité afin d'éviter le répétitif
- 90% des assets de la map appartiennent à un développeur 3D (Karpions)
- Une carte jouable et optimisé
- Et beaucoup d'autres point que je ne pourrais mettre ici
Pour la partie Life je reste dans le traditionnel sur le Framework de Tonic ainsi que l'utilisation de Script TheProgrammer ainsi que ASN.
Mais vous vous dite encore du TheProgrammer
Je suis d'accord avec vous mais avoir du TheProgrammer c'est aussi refaire les textures et dialogs afin de les faire correspondre à nos envies comme par exemple disposé d'un modèle 3D
d'ATM Crédit mutuel mais d'avoir une interface bancaire adapté

Pour les véhicules j'utilise également du Karpions pour la simplicité en cas de problème sur un détail du véhicule qui peut être corrigé rapidement

Et maintenant voici quelques photos de la map:

Et beaucoup d'autres choses à découvrir et toujours en développement
Si vous souhaité rejoindre notre discord: ( En cours de créations )
Fichiers joints
Dernière édition: