Français Solved Comment empêcher les armes de sortir du véhicule lors de la sortie

3/7/20
22
1
0
450
Bonjour, Bonsoir,

Je voulais savoir comment je peux faire de sorte à ce que les personnes qui sortent de leur véhicule gardent leurs armes ranger et non quelle se sortent en permanence. Si vous avez la solution je suis preneur merci !

Cordialement, CaptainG9TM
 
Solution
Salut,

Pour rendre tous les ATM de la map fonctionnels, dans ton Config_Master, tu met à "true" cette ligne :
global_ATM = true;

Dans ton core\init, à la fin, ajoute un eventhandler comme ceci :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dis moi si ca fonctionne. J'ai pas test.
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Salut,

Pour rendre tous les ATM de la map fonctionnels, dans ton Config_Master, tu met à "true" cette ligne :
global_ATM = true;

Dans ton core\init, à la fin, ajoute un eventhandler comme ceci :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dis moi si ca fonctionne. J'ai pas test.
 
Solution
3/7/20
22
1
0
450
niquel ! merci.

petite autre question, actuellement les policiers peuvent montés dans tout les véhicules verrouiller mais esse que il est possible de faire en sortent que se soit uniquement en BLUFOR ?
 
3/7/20
22
1
0
450
Je me suis mal exprimé, je voulais dire est-ce que il est possible qu'il puisse ouvrir uniquement leurs véhicules à eux (BLUEFOR) et non ceux des civils car actuellement ils peuvent ouvrir n'importe quel véhicule...
 
3/7/20
22
1
0
450
En gros je souhaite que mes gendarmes puisse monter leur véhicule de service uniquement (véhicule considérer en tant que bluefor) et non les véhicules civil car actuellement ils peuvent ... la ligne de code ignore le vérouillage de tout les véhicules de la map sauf que je veut pas. je veut que se soit uniquement celui des Gendarme
 

Jean-Baptiste

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
5/8/18
84
11
13
800
Je vois pas vraiment comment différencier les véhicules civils de ceux des gendarmes mise à part de tous les lister dans un tableau
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici