Français Solved La grande porte de la prison de Saint-Martin ne s'ouvre pas

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tony
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Tony

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29/12/19
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France
Bien le bonjour,

Je viens vers vous car sur la map Saint Martin la grande gate de la prison n'est pas ouvrable, j'ai donc chercher le pbo et ouvert le config, j'ai trouver cette conditon:

Code:
condition="((player getVariable ['copLevel',0]) > 0) && this animationPhase ""GateDoor_3""==0";

Si je ne dit pas de bêtise elle est censée être ouvrable ?

En attente d'une réponse en vous remerciant ! ;)
 
Solution
Hello, certains moddeurs utilisent cette condition pour savoir si un joueur est policier ou nom.
Pour que ça fonctionne, il suffit de définir la variable comme tu l'as fait, mais à la fin de ton fichier fn_initCop.sqf ;)
Update:

En éditeur si je glisse
Code:
player setvariable ['coplevel', 1];
Dans l'init de mon joueurs, la gate s'ouvre... je ne comprend pas trop
 
Hello, certains moddeurs utilisent cette condition pour savoir si un joueur est policier ou nom.
Pour que ça fonctionne, il suffit de définir la variable comme tu l'as fait, mais à la fin de ton fichier fn_initCop.sqf ;)
Merci de ta réponse je vais essayé cela, je reviens vers toi pour te tenir informer même si je suppose que cela devrait marcher 💪