Français Solved Comment récupérer son véhicule au garage avec un kit de réparation inclus ?

Loukas13

User
13/11/20
13
0
250
SAlut

J'aimerais savoir coment es ce que c'est possible de récuperer son vehicule au garage mais qu'il y est deja un kit de réparation dans l'inventaire t inclus ( l'item virtuel ).

Si oui je vous remercierai de me m'expliquer comment faire car je suis novice merci.
 
Solution
Yop !

Alors, la variable pour l'inventaire est "Trunk" et il suffit d'ajouter dans cette variable 1 item toolkit pour qu'il soit dans l'inventaire.

A la fin de ton fn_vehicleShopBuy.sqf, tu peux ajouter ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

0ziix

User
19/1/20
184
2
13
950
Tu met un repair kit dans le véhicule. Dans le config_master tu met true là ou il y a écrit save_virtuelitem pour les véhicule tu check.
Ensuite une fois le véhicule sortit du garage il restera dedans
 

Loukas13

User
13/11/20
13
0
250
Tu met un repair kit dans le véhicule. Dans le config_master tu met true là ou il y a écrit save_virtuelitem pour les véhicule tu check.
Ensuite une fois le véhicule sortit du garage il restera dedans
Salut mais je disait par la euh directement dans le fichier de sortie de véhicule comme ca chaque joueur auront un repair kit dans leur véhicule automatiquement
 
29/12/19
275
39
55
1 100
24
@Oziix ce qu'il veut c'est ajouter l'itemVirtuel à la sortie du garage.

Donc dans le life_server systèm vehcleCreate.sqf, il faut que tu check le trunk du vehicle et que tu ajoute l'item.
 
29/12/19
275
39
55
1 100
24
Il faut que tu getvariable la var trunk du vehicle en default et que après tu y ajoute l'item virtuel.
Regarde un peu le fichier vehicleInventory ou VehStoreItem.
 

Loukas13

User
13/11/20
13
0
250
Yop !

Alors, la variable pour l'inventaire est "Trunk" et il suffit d'ajouter dans cette variable 1 item toolkit pour qu'il soit dans l'inventaire.

A la fin de ton fn_vehicleShopBuy.sqf, tu peux ajouter ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Niquellll merciii !!!

Petite derniere question es ce que on peut faire en sorte que chaque nouveau joueur est un camion automatiquement dans son garage
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Le fn_insertRequest.sqf est appelé à la première connexion du joueur pour l'ajouter dans la base de données. Il suffit d’appeler la fonction DB_fnc_insertVehicle pour ajouter un véhicule dans le garage du joueur. Il faudra également la modifier légèrement pour pouvoir ajouter un véhicule en active = 0 pour qu'il soit visible dans le garage.

A la fin de ton fn_insertRequest.sqf ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Tu peux évidement changer la classname du véhicule.

Dans ton fn_insertVehicle.sqf (life_server), remplace ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et remplace cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dis-moi si ça fonctionne :)
 
Dernière édition:

Loukas13

User
13/11/20
13
0
250
Le fn_insertRequest.sqf est appelé à la première connexion du joueur pour l'ajouter dans la base de données. Il suffit d’appeler la fonction DB_fnc_insertVehicle pour ajouter un véhicule dans le garage du joueur.

A la fin de ton fn_insertRequest.sqf ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Tu peux évidement changer la classname du véhicule.
Apres avoir tester cela ne fonctionne pas je vais dans le garage et aucun vehicule
 

Loukas13

User
13/11/20
13
0
250
Parce que c'est pour les nouveaux joueurs.
Pour tester, supprime ta ligne de ton joueur dans la table "players" de ta base de données. Ainsi tu seras considéré comme un nouveau joueur
Apres avoir tester je vois bien le vehicule dans la database et dans la table ' vehicles ' mais pas dans mon garage
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici