Français Not solved Problème de kick avec BattlEye lors de la première connexion

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
bonjour j ai un souci avec battleye il me kick a chaque premiere connexion sauriez vous d ou cela pourrait venir 20210402173327_1.jpg
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello !
J'ai vu au moins 3 posts ces derniers jours sur cette erreur, peut être qu'il y a des soucis chez BattlEye :unsure:
Je n'ai pas vraiment de solution propre, mais si c'est un serveur de développement ou que t'es un peu bourrin, tu peux toujours désactiver BattlEye dans le config du serveur :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Hellium

User
24/2/21
54
1
3
300
Impossible de l'avoir tant qu'il es désactiver par contre activer ça vas te kick
Quand Battleye est activé ça me kick pas qu'une seule fois mais tout le temps quand je me connecte en premier, par contre quand un pote se connectait avant moi bah on pouvait jouer normal
 

ToMA3

User
24/4/20
165
18
43
1 100
Le seul patch manuel que tu peut faire ces le désactiver, depuis la dernier maj pas mal de serveur on se problème qui n'est pas si grave :)
 

Hellium

User
24/2/21
54
1
3
300
Ouai j'ai fais ça provisoirement le temps de terminer le serv, mais par la suite y'aura un gros risque de hack quand même.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici