Français Solved Adaptation du système d'emploi pour les pompiers et les gendarmes

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
Bonsoir je possede le script Job System et je voudrais savoir si c etait possible d adapter le script pour les pompiers et gendarme enfaite je voudrais que quand il prenne leur service ils recoivent leur salaire a la fin de la prise de service et que plus ils ont d xp plus leur salaire et élever
 
Solution
Hello! Pour la prise de service avec changement de side (police ou médic) c'est plutôt Duty System, cependant il n'y a pas de système d'XP.

Mais il est possible de modifier Duty System pour donner l'argent du salaire quand il quitte son service.
Pour augmenter leur salaire, ça peut être en fonction de leur temps de jeu, dans la base de données y'a une colonne "playtime"

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Pour la prise de service avec changement de side (police ou médic) c'est plutôt Duty System, cependant il n'y a pas de système d'XP.

Mais il est possible de modifier Duty System pour donner l'argent du salaire quand il quitte son service.
Pour augmenter leur salaire, ça peut être en fonction de leur temps de jeu, dans la base de données y'a une colonne "playtime"
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici