Français Sans Réponses Je n'entends pas les joueurs parler avec la fonction "regarder" en admin

• Bonjour Visiteur ! Si un de vos sujets est présent ici, et que vous souhaitez le ré-ouvrire, merci de contacter Loic Shmit par message privée sur le forum !

Hello Visiteur ! If one of your topics is present here, and you want to reopen it, please contact Loic Shmit by private message on the forum!

Lurtz59

User
13/5/20
22
1
300
Badges
2
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon serveur vanilla quand je décide de spec un joueur avec la fonction "regarder", je peux voir ce que fait le joueur mais je n'entends pas les joueurs autour de lui parler ou lui même.
Est-ce que vous avez une solution pour mon problème s'il vous plaît ?

pos038f

User
  • Quand vous avez atteint 20 messages !
29/12/19
123
9
1 000
Badges
4
Bonsoir,

Utilise tu taskforceradio ? Si oui, c'est normal. Tu n'est pas à côté de le personne donc taskforce ne prend pas en compte ça voix.

Lurtz59

User
13/5/20
22
1
300
Badges
2
Bonjour, merci pour ton aide, je n'utilise pas taskforce radio, le serveur est un serveur sans mode. Je pense que le problème ne peut pas être réglé ?

Maxence

Director
Membre du personnel
Director
  • IMPRESSIONNANT ! Vous avez aidé au moins 50 personnes sur ce forum !
  • Expert de la communauté The Programmer ! Débloqué lorsque 100 messages sont postés avec votre compte !
  • Badge qui certifie que The Programmer a vérifié ce compte.
22/7/18
714
73
2 000
Badges
7
www.the-programmer.com
Steam
Voir
La fonction "regarder" est celle d'infiStar ou y'a un bouton dans arma ?
Honnêtement je n'ai jamais utilisé une telle fonction mais si c'est une fonction de base et que ça marche pas, c'est probablement que ça ne fonctionne pas de base 🤔

Said

User
29/12/19
62
6
300
Badges
3
Salut,

Comme a dit Maxence que se soit la fonction de base ou d’infistar tu ne pourras pas entendre la personne que tu spec.Personnellement pour Spec et écouter les joueurs je me tp sur eux en invisible et voila.

Lurtz59

User
13/5/20
22
1
300
Badges
2
Merci pour ta réponse, est-ce que tu as petit script à me passer pour se mettre invisible stp ?