Français Not solved Je n'entends pas les joueurs parler avec la fonction "regarder" en admin

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Lurtz59

User
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon serveur vanilla quand je décide de spec un joueur avec la fonction "regarder", je peux voir ce que fait le joueur mais je n'entends pas les joueurs autour de lui parler ou lui même.
Est-ce que vous avez une solution pour mon problème s'il vous plaît ?
 
Bonsoir,

Utilise tu taskforceradio ? Si oui, c'est normal. Tu n'est pas à côté de le personne donc taskforce ne prend pas en compte ça voix.
 

Lurtz59

User
Bonjour, merci pour ton aide, je n'utilise pas taskforce radio, le serveur est un serveur sans mode. Je pense que le problème ne peut pas être réglé ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
La fonction "regarder" est celle d'infiStar ou y'a un bouton dans arma ?
Honnêtement je n'ai jamais utilisé une telle fonction mais si c'est une fonction de base et que ça marche pas, c'est probablement que ça ne fonctionne pas de base 🤔
 

Said

User
Salut,

Comme a dit Maxence que se soit la fonction de base ou d’infistar tu ne pourras pas entendre la personne que tu spec.Personnellement pour Spec et écouter les joueurs je me tp sur eux en invisible et voila.