Je cherche à m'investir

Sartatos

User
Bonjours à tous voila je Je cherche à m'investir dans un projet arma3 rp et intégré une équipe active et dynamique car j'ai déjà des bonnes connaissances en tant que Fonda, Admin, modérateur j'aide aussi au développement dsl suis pas un Pro dans le domaine né je bricole beaucoup je touche à tout voila en gros. j'ai déjà un petit serveur de dev et je pe investir de l'argent cé pas un souci pour moi ! je cherche un projet autre map que Altis, Malden, Tanoa !

Je joue en ROLPLAY depuis plus de 10ans maintenant donc je pense avoir une très bonne connaissance .
j'essaye d'avance et faire grandir le serveur , j'essaye d'apporter ma motivation , géré les conflits avec certains joueur qui n'ont pas connaissance du monde du Rolplay . Je pense avoir tout au niveau de mon expérience de ROLPLAY j'espère à très bientôt parmi votre équipes je vous souhaitent une très belle continuation .

à très bientôt

bien cordialement
;)

Dernière édition:
Bonjour à toi @Sartatos.

Je recherche actuellement une personne qui s'occuperai de la Division Arma 3 de Elyvion | Holding. Un grade de Manager, de rang exécutif de niveau B (Ce qui est le plus haut rang public accessible) est à pourvoir. Si cela t'intéresse, je te laisse me contacter via Discord :
Liliannismo33 | << ELYVION >>#9421

Bonne soirée à toi !