Français Solved Comment poser des panneaux, des connes et des barrières depuis l'iPhone?

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
bonsoir j aimerait savoir si quelqun saurait comment poser des panneaux,conne,barrier a partir de l iphone
 
Solution
Hello,

D'après ce que je voit ça ce gère dans The-Programmer\Iphone_XI\config_master.cpp

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Essaye et re dit nous

Ah puis pour le script en question :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
( Y'a deux trois truc à revoir il me semble )

( Je connait pas vraiment les scripts TP juste regarder dans les précèdent post )

ToMA3

User
24/4/20
164
18
41
1 100
Hello,

D'après ce que je voit ça ce gère dans The-Programmer\Iphone_XI\config_master.cpp

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Essaye et re dit nous

Ah puis pour le script en question :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
( Y'a deux trois truc à revoir il me semble )

( Je connait pas vraiment les scripts TP juste regarder dans les précèdent post )
 
Solution

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
alors sa fonctionne avec les objet arma 3 mais pas avec mes mods je l’es est dans la liste mais quand je l’es poses y’a rien sauriez vous de quoi sa pourrait venir par hasard
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Dernière édition par un modérateur:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Est-ce que les classnames que tu as mises sont bien des classname d'objets qui peuvent être posés sur le mapping ? Le système ne fonctionnera pas avec les objets qui vont dans l'inventaire par exemple.
Si oui, est-ce que tu peux envoyer le lien des mods pour vérifier ?
 

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
Est-ce que les classnames que tu as mises sont bien des classname d'objets qui peuvent être posés sur le mapping ? Le système ne fonctionnera pas avec les objets qui vont dans l'inventaire par exemple.
Si oui, est-ce que tu peux envoyer le lien des mods pour vérifier ?
oui c est un mod que j ai creer
 

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
du coup sa fonctione il faut declarer les objet en house par contre savez vous comment faire pour donnez l acces au depanneur pck la ya que les gendarme et les pompier
 

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
ben c est juste pour que les depanneur puissent aussi poser des paneaux car il voyent le bouton mais ya pas les items
 

ToMA3

User
24/4/20
164
18
41
1 100
Hello, Oui, après à toi de modifié ça dans ton configMaster de ton iphone dans la ligne : condition = "";
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici