Français Solved Issue with spawning in the wrong location after death (ACE plugin)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Robinox
  • Date de début Date de début

Robinox

User
29/12/19
193
2
6
1 100
Hello quand je meurt sa me met l'ecran de mort mais a l'endroit ou il y a tout les IA dans l'editeur :
unknown.png

Dans l'editeur c'est ICI :
unknown (1).png
et quand on fait respawn cela nous fait spawn au même endroit que l'ecran de mort.

Il faut savoir que j'utilise ACE. et que n'avais pas se soucis avant.

Les logs : https://paste-me.net/budeq

Salut !

Tu as ce soucis depuis que tu as installé ACE c'est ça ? Pour l'installer tu as suivi un tutoriel ? Lequel ?
Est-ce que tu as modifié le système de respawn ? Ou les joueurs devraient avoir le menu de spawn classique pour choisir où réapparaitre ?

Au niveau des logs je n'ai rien vu qui sort de l'ordinaire.

Hello non cela marchais avant que je change de map, et j'ai suivi aucun tuto un amis m'a aider a le faire et tout marchais avant que je passe sur malden. Il me semble que j'ai pas toucher le système de respawn

Peut tu tester en changeant ligne 75 à 79, par ceci :
Code:
//Create a thread to follow with some what precision view of the corpse.
[_unit] spawn {
    private _unit = _this select 0;
    waitUntil {
        life_deathCamera camSetTarget _unit;
        life_deathCamera camSetRelPos [0,3.5,4.5];
        life_deathCamera camCommit 0;
        speed _unit isEqualTo 0
    };
};

Tiens moi au courant si ca change quelque chose.

Lorsque tu as changé de map, tu as mis les markers invisible comme les civ_spawn dans les villes et ceux qui y avait dans l'île en haut, etc... ? (Désolé je connais pas leur nom, et je peux pas aller sur Arma pour te dire exactement)

Lorsque tu as changé de map, tu as mis les markers invisible comme les civ_spawn dans les villes et ceux qui y avait dans l'île en haut, etc... ? (Désolé je connais pas leur nom, et je peux pas aller sur Arma pour te dire exactement)
Oui j'ai mis les Respawn_east en haut etc et civ_spawn comme d'ab mais la pour moi le plus chiant c'est que l'écran quand on est mort c'est pas genre nous quand on est mort mais celui en haut de la map (les IA) je sais pas si je me fait comprendre.

Non toujours pas de solution, J'ai donc mis l'image d'ecran quand on est mort : ICI et mis le truc de Respawn sans menu : ICI en attente d'une solution cela va bien :)

Solution