Français Solved Issue with spawning in the wrong location after death (ACE plugin)

Robinox

User
29/12/19
193
2
6
1 100
Hello quand je meurt sa me met l'ecran de mort mais a l'endroit ou il y a tout les IA dans l'editeur :
unknown.png

Dans l'editeur c'est ICI :
unknown (1).png
et quand on fait respawn cela nous fait spawn au même endroit que l'ecran de mort.

Il faut savoir que j'utilise ACE. et que n'avais pas se soucis avant.

Les logs :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut !

Tu as ce soucis depuis que tu as installé ACE c'est ça ? Pour l'installer tu as suivi un tutoriel ? Lequel ?
Est-ce que tu as modifié le système de respawn ? Ou les joueurs devraient avoir le menu de spawn classique pour choisir où réapparaitre ?

Au niveau des logs je n'ai rien vu qui sort de l'ordinaire.
 

Robinox

User
29/12/19
193
2
6
1 100
Hello non cela marchais avant que je change de map, et j'ai suivi aucun tuto un amis m'a aider a le faire et tout marchais avant que je passe sur malden. Il me semble que j'ai pas toucher le système de respawn
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Lorsque tu as changé de map, tu as mis les markers invisible comme les civ_spawn dans les villes et ceux qui y avait dans l'île en haut, etc... ? (Désolé je connais pas leur nom, et je peux pas aller sur Arma pour te dire exactement)
 

Robinox

User
29/12/19
193
2
6
1 100
Lorsque tu as changé de map, tu as mis les markers invisible comme les civ_spawn dans les villes et ceux qui y avait dans l'île en haut, etc... ? (Désolé je connais pas leur nom, et je peux pas aller sur Arma pour te dire exactement)
Oui j'ai mis les Respawn_east en haut etc et civ_spawn comme d'ab mais la pour moi le plus chiant c'est que l'écran quand on est mort c'est pas genre nous quand on est mort mais celui en haut de la map (les IA) je sais pas si je me fait comprendre.
 

Robinox

User
29/12/19
193
2
6
1 100
Non toujours pas de solution, J'ai donc mis l'image d'ecran quand on est mort : ICI et mis le truc de Respawn sans menu : ICI en attente d'une solution cela va bien :)
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici