Français Solved Problème de placement de l'Iphone XI après l'achat

okin74

User
18/5/20
114
4
10
1 100
rhone alpes FRANCE
Bonjour, bonsoir,

Je vous contacte a propos d'un soucis mineur qui est assez embêtant dans la pratique, je m'explique,
J'ai suivit
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
afin de pouvoir utiliser l'Iphone XI qu'en ayant l'item sur soit, le tuto est top et fonctionnel mais j'ai toujours le soucis du placement de l'item lors de son achat.

Concrètement une fois acheté, il viens écraser la radio Fadak et est inutilisable tant qu'il n'est pas déplacer dans le sac a dos ou dans les vêtements, ce qui cause quelques soucis d'incompréhension des joueurs.

Auriez vous une solution pour qu'il se place directement dans la tenue lors de l'achat afin de faciliter cette action s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance !

ps: le lien ne fonctionne pas je le place ici https://forum.the-programmer.com/post/pouvoir-utiliser-l-iphone-xi-que-si-on-a-litem.1084/
 
Solution
Après des heures de tests et de galères, je pense avoir réussi à changer le type d'item pour qu'il ne remplace pas la radio.

J'ai mis à jour ma réponse précédente pour que ça fonctionne. Je te met aussi en pièce jointe le .pbo modifié.

Pour la condition il faudra la changer par celle-ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello, je ne m'y connais pas hyper bien dans ce domaine mais il faut changer le type d'item dans le config.cpp du mod TheProgrammer_IphoneXI.pbo

Par exemple remplacer ça :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par un autre type d'item (je sais pas trop si l'item va être au bon endroit de l'inventaire) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ensuite recompile le fichier .pbo avec Arma 3 Tools -> Addons Builder
 

Fichiers joints

  • config.cpp
    8.5 KB · Affichages: 33
Dernière édition:

okin74

User
18/5/20
114
4
10
1 100
rhone alpes FRANCE
Je viens au nouvelles ^^

Alors j'ai essayer la technique
- Impossible pour moi de binariser donc je l'es fait sans
= erreur de détection du config.bin

-j'ai tenter en renommant le config.cpp du .pbo en config.bin
= pas d'erreur au lancement mais l'item est détecté comme NULL ^^

A mon avis la solution n'est pas très loin !
Je comprends que le fait d'avoir l'iphone en item n'est pas une fonction de base du script donc ça implique une grosse adaptation !

c'est une fonction qui pourrais donner lieux a une future mise a jour de l'Iphone XI :D
le but de tout cela niveau RP est par exemple sur un enlèvement ou autre, on confisque le téléphone à la personne afin de ne pas avoir d'appels de sa part à ses associés ou a la police ^^
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Après des heures de tests et de galères, je pense avoir réussi à changer le type d'item pour qu'il ne remplace pas la radio.

J'ai mis à jour ma réponse précédente pour que ça fonctionne. Je te met aussi en pièce jointe le .pbo modifié.

Pour la condition il faudra la changer par celle-ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Fichiers joints

  • TheProgrammer_IphoneXI.pbo
    143.8 KB · Affichages: 33
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici