Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vais vous expliquer comment créer un nouveau bouton dans l'Iphone X ou l'Iphone XI
En plus de vous montrer comment créer un nouveau bouton dans les IPhone je vais vous rajouter les différentes actions possible à ajouter dans votre IPhone qui pourrait vous intéresser.
Sommaire :
I- Créer un bouton dans l'Iphone X
II- Créer un bouton dans l'Iphone XI
Vous êtes prêt ? Alors c’est parti !
Dans votre Iphone X, ouvrez le fichier
Dans votre Iphone XI, ouvrez le fichier
J'espère que ce tuto a pu vous expliquez correctement comment ajouter un bouton dans l'IPhone. Vous pouvez proposer l'ajout de boutons pour certains scripts en commentaire pour enrichir ce post.
Aujourd'hui je vais vous expliquer comment créer un nouveau bouton dans l'Iphone X ou l'Iphone XI
En plus de vous montrer comment créer un nouveau bouton dans les IPhone je vais vous rajouter les différentes actions possible à ajouter dans votre IPhone qui pourrait vous intéresser.
Sommaire :
Vous êtes prêt ? Alors c’est parti !
Dans votre Iphone X, ouvrez le fichier
config_master.cpp
puis dedans trouver class Cfg_Buttons {
et rajouter un bouton comme celui-ci en respectant les mise en forme comme les autres boutons existant :
Code:
class NOM_BOUTON {
action = "ACTION_BOUTON";
displayName = "Nom du bouton";
condition = "";
picture = "ICON_BOUTON";
};
Dans votre Iphone XI, ouvrez le fichier
config_master.cpp
puis dedans trouver class Iphone_Apps {
et rajouter un bouton comme celui-ci en respectant les mise en forme comme les autres boutons existant :
Code:
class NOM_BOUTON {
action = "ACTION_BOUTON";
displayName = "Nom du bouton";
condition = "";
iconFile = "ICON_BOUTON";
};
J'espère que ce tuto a pu vous expliquez correctement comment ajouter un bouton dans l'IPhone. Vous pouvez proposer l'ajout de boutons pour certains scripts en commentaire pour enrichir ce post.