Français [Iphone X & XI] Bouton pour vérifier les points sur votre permis (Points License)

Majishann

User
22/5/20
17
2
100
Hello a tous/ et toutes,

Je me permet de vous présenter un tuto très simple afin de pouvoir vérifier vos points restants sur vos différents permis depuis votre iPhone.

Pour l'Iphone X :
Il vous suffit de vous rendre dans votre dossier à la racine de votre mission : "The-Programmer -> iPhone_X -> config_master" :
Ensuite ajouter le bouton comme ceci :

Code:
        class PermisPoints {
            action = "[] spawn max_permisPoints_fnc_pointsPermis;";
            displayName = "PermisPoints";
            condition = "";
            picture = "The-Programmer\Iphone_X\textures\icons\licence.paa";
        };

Pour l'Iphone XI :
Il vous suffit de vous rendre dans votre dossier à la racine de votre mission : "The-Programmer -> iPhone_XI -> config_master" :
Ensuite ajouter le bouton comme ceci :

Code:
        class PermisPoints {
            action = "[] spawn max_permisPoints_fnc_pointsPermis;";
            displayName = "PermisPoints";
            condition = "";
            iconFile = "icons\licenses.paa";
        };

Et voilà, le tour est joué.
Vous pouvez aussi ajouter la condition que vous souhaitez pour rendre le tout plus RP.

J’espère avoir pu aider, en vous souhaitant un bon développement !
 
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Shaluuu , merci pour ton tuto. Il y a eu une demande de faites déjà mais aucun tuto sur comment faire pour la police vois les points du permis du joueurs en face de lui avec l’Iphone X ? Si tu sais peut tu nous faire un tuto ?
 
Salut Playnofft Playnofft ! Je n'ai pas tout à fait compris l'utilité puisqu'il y a déjà cette information dans le menu windows sur le joueur, mais il suffit d'ajouter un nouveau bouton dans le config_master de l'iPhone comme ceci :
Code:
class pointsPermis {
    action = "if ((isNull cursorObject) || !(isPlayer cursorObject)) then {hint ""Il y a pas de joueur en face de vous !"";} else {[] remoteExec [""max_permisPoints_fnc_getPermisInfo"",cursorObject];};";
    displayName = "Points permis";
    condition = "(playerSide isEqualTo west)";
    picture = "The-Programmer\Iphone_X\textures\icons\police.paa";
};
 
Salut Maxence Maxence, oui en essayant de mon coter c’est aussi ce que j’ai fait ^^ mais merci quand même pour la réponse :D
 
bonjour,
je viens de voir ce sujet me suis dit je vais l'ajouté cependant j'ai déjà sa d'origine dans le fichier :

Code:
class pointsPermis {
    action = "[1] spawn the_programmer_iphone_fnc_contact_menu;";
    displayName = "Points permis";
    condition = "((getNumber (missionConfigFile >> ""The_Programmer_Settings_Iphone"" >> ""advanced_phone_script_enable"")) isEqualTo 1) || ((getNumber (missionConfigFile >> ""The_Programmer_Settings_Iphone"" >> ""phone_numbers_script_enable"")) isEqualTo 1)";
    picture = "The-Programmer\Iphone_X\textures\icons\contact.paa";
};

mais sa correspond pas puisque sur l’écran c'est les contacts je fait donc un nouveau bouton pour les points du permis mais comme c'est celui des contacts

est ce que je peut faire sa pour les contacts et en dessous rajouté le bouton pour les points :


Code:
class contact {
    action = "[1] spawn the_programmer_iphone_fnc_contact_menu;";
    displayName = "contact";
    condition = "((getNumber (missionConfigFile >> ""The_Programmer_Settings_Iphone"" >> ""advanced_phone_script_enable"")) isEqualTo 1) || ((getNumber (missionConfigFile >> ""The_Programmer_Settings_Iphone"" >> ""phone_numbers_script_enable"")) isEqualTo 1)";
    picture = "The-Programmer\Iphone_X\textures\icons\contact.paa";
};



si je bien suivi sa donnerai ceci:


Code:
class pointsPermis {
    action = "if ((isNull cursorObject) || !(isPlayer cursorObject)) then {hint ""Il y a pas de joueur en face de vous !"";} else {[] remoteExec [""max_permisPoints_fnc_getPermisInfo"",cursorObject];};";
    displayName = "Points permis";
    condition = "(playerSide isEqualTo west)";
    picture = "The-Programmer\Iphone_X\textures\icons\police.paa";
};
class contact {
    action = "[1] spawn the_programmer_iphone_fnc_contact_menu;";
    displayName = "contact";
    condition = "((getNumber (missionConfigFile >> ""The_Programmer_Settings_Iphone"" >> ""advanced_phone_script_enable"")) isEqualTo 1) || ((getNumber (missionConfigFile >> ""The_Programmer_Settings_Iphone"" >> ""phone_numbers_script_enable"")) isEqualTo 1)";
    picture = "The-Programmer\Iphone_X\textures\icons\contact.paa";
};

merci d'avance
 
T themasterchat c'est effectivement un "bug" de la mise à jour il y a quelques semaines 😅
Je l'ai corrigé à l'instant, en fait il devait y avoir :
Code:
class contact {
    action = "[1] spawn the_programmer_iphone_fnc_contact_menu;";
    displayName = "Contacts";
    condition = "((getNumber (missionConfigFile >> ""The_Programmer_Settings_Iphone"" >> ""advanced_phone_script_enable"")) isEqualTo 1) || ((getNumber (missionConfigFile >> ""The_Programmer_Settings_Iphone"" >> ""phone_numbers_script_enable"")) isEqualTo 1)";
    picture = "The-Programmer\Iphone_X\textures\icons\contact.paa";
};
à la place de :
Code:
class pointsPermis {
    action = "[1] spawn the_programmer_iphone_fnc_contact_menu;";
    displayName = "Points permis";
    condition = "((getNumber (missionConfigFile >> ""The_Programmer_Settings_Iphone"" >> ""advanced_phone_script_enable"")) isEqualTo 1) || ((getNumber (missionConfigFile >> ""The_Programmer_Settings_Iphone"" >> ""phone_numbers_script_enable"")) isEqualTo 1)";
    picture = "The-Programmer\Iphone_X\textures\icons\contact.paa";
};

Ce que tu as fait est bon, et c'est bien comme ça qu'il fallait le faire ;)
 
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