Français [Iphone X & XI] Bouton pour vérifier les points sur votre permis (Points License)

Majishann

User
22/5/20
17
2
100
Hello a tous/ et toutes,

Je me permet de vous présenter un tuto très simple afin de pouvoir vérifier vos points restants sur vos différents permis depuis votre iPhone.

Pour l'Iphone X :
Il vous suffit de vous rendre dans votre dossier à la racine de votre mission : "The-Programmer -> iPhone_X -> config_master" :
Ensuite ajouter le bouton comme ceci :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour l'Iphone XI :
Il vous suffit de vous rendre dans votre dossier à la racine de votre mission : "The-Programmer -> iPhone_XI -> config_master" :
Ensuite ajouter le bouton comme ceci :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et voilà, le tour est joué.
Vous pouvez aussi ajouter la condition que vous souhaitez pour rendre le tout plus RP.

J’espère avoir pu aider, en vous souhaitant un bon développement !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: || Hugo ||

Playnofft

User
16/5/20
14
1
1
100
Shaluuu , merci pour ton tuto. Il y a eu une demande de faites déjà mais aucun tuto sur comment faire pour la police vois les points du permis du joueurs en face de lui avec l’Iphone X ? Si tu sais peut tu nous faire un tuto ?
 

Playnofft

User
16/5/20
14
1
1
100
Salut Maxence Maxence, oui en essayant de mon coter c’est aussi ce que j’ai fait ^^ mais merci quand même pour la réponse :D
 
26/3/20
101
8
4
1 100
bonjour,
je viens de voir ce sujet me suis dit je vais l'ajouté cependant j'ai déjà sa d'origine dans le fichier :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

mais sa correspond pas puisque sur l’écran c'est les contacts je fait donc un nouveau bouton pour les points du permis mais comme c'est celui des contacts

est ce que je peut faire sa pour les contacts et en dessous rajouté le bouton pour les points :


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !



si je bien suivi sa donnerai ceci:


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

merci d'avance
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
T themasterchat c'est effectivement un "bug" de la mise à jour il y a quelques semaines 😅
Je l'ai corrigé à l'instant, en fait il devait y avoir :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
à la place de :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ce que tu as fait est bon, et c'est bien comme ça qu'il fallait le faire ;)
 
  • Like
Les réactions: themasterchat
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici