Français Solved Inventaire et lifecash remis à zéro après déconnexion

Sauhap

User
21/12/24
2
1
0
100
Hellooo, voilà depuis semaines je réalise des tests et des modifications sur mes serveurs et je pensais trouver petit à petit l'erreur que je rencontre en trifouillant à droite à gauche mais pas moyen de mettre le doigt dessus.

J'utilise Altis Life 5.0.0 et dès lors que je me déconnecte puis redémarre mon serveur et enfin que je me reconnecte, tout mon inventaire Y + I + lifecash a été remis à 0.
Alors qu'avant de me connecter je peux voir l'argent sur mon compte indiqué dans la base de données.

Merci beaucoup pour vos aides !

Vos logs serveur | Your server logs
https://pastebin.com/MUufr7Rm
Vos logs extDB | Your extDB logs
https://pastebin.com/f66wKbci
Dernière édition par un modérateur:
Solution
Update, j'ai trouvé une partie de la solution, dans initH j'avais un Dealer_3 qui était mentionné alors que je n'en ai que 2 pour le moment.

Update 2 : j'ai trouvé la solution complète, dans fn_initCiv, j'ai trouvé ce if :

SQL:
        if (LIFE_SETTINGS(getNumber,"save_civilian_positionStrict") isEqualTo 1) then {
            [] call life_fnc_startLoadout;
            CASH = 0;

Qui indique que si save_civilian_positionStrict est sur "true", et bien on réinitialise le loadout du joueur et on met son cash (life_cash) à 0.
save_civilian_positionStrict était sur true dans mon fichier Config_Master.hpp.
En le passant en false, ça fonctionne et c'est enregistré comme ça devrait l'être, bien.
Update, j'ai trouvé une partie de la solution, dans initH j'avais un Dealer_3 qui était mentionné alors que je n'en ai que 2 pour le moment.

Update 2 : j'ai trouvé la solution complète, dans fn_initCiv, j'ai trouvé ce if :

SQL:
        if (LIFE_SETTINGS(getNumber,"save_civilian_positionStrict") isEqualTo 1) then {
            [] call life_fnc_startLoadout;
            CASH = 0;

Qui indique que si save_civilian_positionStrict est sur "true", et bien on réinitialise le loadout du joueur et on met son cash (life_cash) à 0.
save_civilian_positionStrict était sur true dans mon fichier Config_Master.hpp.
En le passant en false, ça fonctionne et c'est enregistré comme ça devrait l'être, bien.

Dernière édition:
Solution