Français Solved Comment organiser le menu 'i' pour inclure plus d'objets

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilbape
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Lilbape

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8/4/20
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Bonjour tout le monde !

J'aimerai faire en sorte qu'il y est plus de menu "Y" que en gros tout ce qui est nourriture etc.. soit dans le sac a dos en gros le menu " i " ? auriez vous un tutoriel ou solution ? merci à vous :)
 
Oui peut-être, mais ce que tu veux faire est relativement complexe. Il faut modifier tout les scripts qui utilisaient auparavant des objets virtuels et créer un système pour utiliser les objets physiques pour manger/boire etc.
On peut t'aider à faire quelques parties ou résoudre des erreurs, où en es-tu de ces modifications exactement ?
 
Oui peut-être, mais ce que tu veux faire est relativement complexe. Il faut modifier tout les scripts qui utilisaient auparavant des objets virtuels et créer un système pour utiliser les objets physiques pour manger/boire etc.
On peut t'aider à faire quelques parties ou résoudre des erreurs, où en es-tu de ces modifications exactement ?
Je n'ai encore rien fait sur ce sujet justement, je voulais voir avant de m'y lancé, après niveau objet sa sera tout ce qui est ressources nourritures etc..
 
A mon avis il faut commencer par refaire le fichier fn_useItem.sqf pour qu'il soit exécuté quand tu doubles clique sur un objet dans l'inventaire I. C'est la partie la plus compliquée et je ne saurais pas exactement comment t'aider à faire ça
Je ne te conseille pas de faire ce genre de modification si tu n'as pas suffisamment de connaissances car c'est vraiment pas simple 😅
 
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