Bonjour, je viens vers vous dans le but de vous demander quelques petites choses,
La première étant que j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour intégrer un petit système de multiplication de prix concernant un item virtuel, en fonction du nombre de gendarmes connectés plus il y a de gendarme plus le prix augmente et moins il y en a plus le prix descend. J'aimerait également l’intégrer pour les braquages de station service
J'utilise le Duty System , le Dynamic Market ,
La deuxième étant que j'ai modifié la difficulté de mon serveur en custom et j'ai donc essayé d'afficher un marqueur avec le nom du joueur le souci étant qu'en jeu le nom n'est pas trouvé et me met un Any, autrement tout le reste fonctionne la position la couleur ou encore le marqueur en lui-même. (Voici mon fichier fn_civMarkers).
Pour la troisième et donc dernière demande , je souhaite faire en sorte que le menu de Spawn ne soit plus utilisé après la mort et qu'a la place le joueur soit directement téléporté à l’hôpital via un player setpos ou via un script qui le téléporte à l’hôpital le plus proche le souci c'est que je n'ai pas trouvé le fichier en question qui permet d'appeler le Spawn menu après la mort.
Je sais que je fais plusieurs demandes d'un coup ce qui peut-être compliqué a traité mais j'ai pensé que c'était mieux plutôt que de faire plusieurs post après je peux tout à fait le modifier, je vous remercie d'avance pour ceux qui m'aideront et ceux qui prendront le temps de lire ce poste
Merci d'avance,
Bonne journée.
La première étant que j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour intégrer un petit système de multiplication de prix concernant un item virtuel, en fonction du nombre de gendarmes connectés plus il y a de gendarme plus le prix augmente et moins il y en a plus le prix descend. J'aimerait également l’intégrer pour les braquages de station service
J'utilise le Duty System , le Dynamic Market ,
La deuxième étant que j'ai modifié la difficulté de mon serveur en custom et j'ai donc essayé d'afficher un marqueur avec le nom du joueur le souci étant qu'en jeu le nom n'est pas trouvé et me met un Any, autrement tout le reste fonctionne la position la couleur ou encore le marqueur en lui-même. (Voici mon fichier fn_civMarkers).
Code:
/*
File: fn_civMarkers.sqf
Author:
Description:
Add markers for civilians in groups.
*/
[] spawn max_fuelstations_fnc_displayLowPumps;
private ["_markers", "_members"];
_markers = [];
_members = [];
for "_i" from 0 to 1 step 0 do {
sleep 0.5;
if (visibleMap) then {
_members = units (group player);
{
if (!(_x isEqualTo player) && ("ItemGPS" in (assignedItems _X)) && ("ItemGPS" in (assignedItems player))) then {
_marker = createMarkerLocal [format ["%1_marker", _x], visiblePosition _x];
_marker setMarkerColorLocal "ColorCivilian";
_marker setMarkerTypeLocal "Mil_dot";
_marker setMarkerTextLocal format ["%1", _x getVariable ["realname", name _x]];
_markers pushBack [_marker, _x];
};
} forEach _members;
//Bloc si vous voulez que chaque joueur se voit sur la carte (avec le nom) s'ils ont un GPS
if ("ItemGPS" in (assignedItems player)) then {
_me = createMarkerLocal [format ["%1_marker",player],visiblePosition player];
_me setMarkerColorLocal "ColorRed";
_me setMarkerTypeLocal "Mil_dot";
_me setMarkerTextLocal format ["%1", _x getVariable ["realname", name _x]];
_markers pushBack [_me,player];
};
while {visibleMap} do {
{
private ["_unit"];
_unit = _x select 1;
if (!isNil "_unit" && !isNull _unit) then {
(_x select 0) setMarkerPosLocal (visiblePosition _unit);
};
} forEach _markers;
if (!visibleMap) exitWith { };
sleep 0.02;
};
{ deleteMarkerLocal (_x select 0); } forEach _markers;
_markers = [];
_members = [];
};
};
Pour la troisième et donc dernière demande , je souhaite faire en sorte que le menu de Spawn ne soit plus utilisé après la mort et qu'a la place le joueur soit directement téléporté à l’hôpital via un player setpos ou via un script qui le téléporte à l’hôpital le plus proche le souci c'est que je n'ai pas trouvé le fichier en question qui permet d'appeler le Spawn menu après la mort.
Je sais que je fais plusieurs demandes d'un coup ce qui peut-être compliqué a traité mais j'ai pensé que c'était mieux plutôt que de faire plusieurs post après je peux tout à fait le modifier, je vous remercie d'avance pour ceux qui m'aideront et ceux qui prendront le temps de lire ce poste
Merci d'avance,
Bonne journée.