Français Not solved Intégration d'un système de multiplication des prix pour les items virtuels

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anthony2703
  • Date de début Date de début
  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
14/6/20
37
1
3
450
Bonjour, je viens vers vous dans le but de vous demander quelques petites choses,

La première étant que j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour intégrer un petit système de multiplication de prix concernant un item virtuel, en fonction du nombre de gendarmes connectés plus il y a de gendarme plus le prix augmente et moins il y en a plus le prix descend. J'aimerait également l’intégrer pour les braquages de station service

J'utilise le Duty System , le Dynamic Market ,


La deuxième étant que j'ai modifié la difficulté de mon serveur en custom et j'ai donc essayé d'afficher un marqueur avec le nom du joueur le souci étant qu'en jeu le nom n'est pas trouvé et me met un Any, autrement tout le reste fonctionne la position la couleur ou encore le marqueur en lui-même. (Voici mon fichier fn_civMarkers).

Code:
/*

    File: fn_civMarkers.sqf

    Author:



    Description:

    Add markers for civilians in groups.

*/
[] spawn max_fuelstations_fnc_displayLowPumps;

private ["_markers", "_members"];

_markers = [];

_members = [];



for "_i" from 0 to 1 step 0 do {

    sleep 0.5;

    if (visibleMap) then {

        _members = units (group player);

        {

            if (!(_x isEqualTo player) && ("ItemGPS" in (assignedItems _X)) && ("ItemGPS" in (assignedItems player))) then {

                _marker = createMarkerLocal [format ["%1_marker", _x], visiblePosition _x];

                _marker setMarkerColorLocal "ColorCivilian";

                _marker setMarkerTypeLocal "Mil_dot";

                _marker setMarkerTextLocal format ["%1", _x getVariable ["realname", name _x]];

                _markers pushBack [_marker, _x];

            };

        } forEach _members;
        
        //Bloc si vous voulez que chaque joueur se voit sur la carte (avec le nom) s'ils ont un GPS
        
        if ("ItemGPS" in (assignedItems player)) then {

            _me = createMarkerLocal [format ["%1_marker",player],visiblePosition player];

            _me setMarkerColorLocal "ColorRed";

            _me setMarkerTypeLocal "Mil_dot";
            
            _me setMarkerTextLocal format ["%1", _x getVariable ["realname", name _x]];

            _markers pushBack [_me,player];

        };
        
        while {visibleMap} do {

            {

                private ["_unit"];

                _unit = _x select 1;

                if (!isNil "_unit" && !isNull _unit) then {

                    (_x select 0) setMarkerPosLocal (visiblePosition _unit);

                };

            } forEach _markers;

            if (!visibleMap) exitWith { };

            sleep 0.02;

        };



        { deleteMarkerLocal (_x select 0); } forEach _markers;

        _markers = [];

        _members = [];

    };

};

Pour la troisième et donc dernière demande , je souhaite faire en sorte que le menu de Spawn ne soit plus utilisé après la mort et qu'a la place le joueur soit directement téléporté à l’hôpital via un player setpos ou via un script qui le téléporte à l’hôpital le plus proche le souci c'est que je n'ai pas trouvé le fichier en question qui permet d'appeler le Spawn menu après la mort.

Je sais que je fais plusieurs demandes d'un coup ce qui peut-être compliqué a traité mais j'ai pensé que c'était mieux plutôt que de faire plusieurs post après je peux tout à fait le modifier, je vous remercie d'avance pour ceux qui m'aideront et ceux qui prendront le temps de lire ce poste

Merci d'avance,
Bonne journée.
 
Salut

Pour le problème de marqueur essaye en remplaçant ton fichier par celui ci : https://paste-me.net/mapoy
Concernant ta demande quand un joueur meurt, dans le dialog deathScreen.hpp à la ligne 37 c'est ici que le spawn menu est exécuté, tu peux supprimer cette ligne est call ta fonction qui permettra de téléporter le joueur à l’hôpital.

Il me semble que Steez avait fait des modifications à un client afin que les prix augmentent/baissent en fonction du nombre de policiers, tu pourrais essayé de te lui poser la question :p
 
  • Like
Les réactions: Anthony2703
Bonsoir,

Concernant ma première demande le nom s'affiche parfaitement tout est bon merci .

Pour ma deuxième demande je regarde sa et je vais essayer de voir comment faire car en mettant un player setpos a la place du call sa ne fonctionne pas mais je m'en douter donc je vais voir pour faire sa merci .

Et pour la troisième demande je vais essayer de le contacter et voir directement avec lui merci pour tout ces renseignements ;) .