Français Solved Error with variable initialization in initialization framework 5.0

29/12/19
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Bonjour à tous.

Je viens vers vous car je sèche sur une petite erreur au niveau de l'initialisation du life.
Donc, si j'ai bien compris. L'init du core appel le DataQuery qui lui apelle le QueryRequest coté DB.
Le QueryRequest verifie les donnée en DB et renvoie au RequestReceveid si c'est bon.
Si la DB est vide au niveau de l'uid joueur, le QueryRequest Appel le SendInfoPlayer qui lui remoteExec ensuite le InsertRequest coté DB.

J'ai ajouté au niveau du InsertPlayerInfo (Qui est donc appellé à la TOUTE première connection du joueur) ceci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

J'ai ensuite ajouté à la fin de l'init du core ceci :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et j'ai déclaré ma variable life_firstconnection à false dans le configuration.sqf

Cependant, j'ai une erreur comme quoi ma variable n'est pas initialisé.


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !


Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne je le remercie d'avance.
 
Solution
Fait.
Si je suis pas enregistrer dans la BDD avant ma connection elle est à true, sinon à false.

EDIT : J'ai réglé le problème en faisant mon appel par un spawn.
Incompréhensible mais ça fonctionne.

Encore Merci

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
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Salut, apparemment ta fonction life_fnc_addhousefirsttime n'est pas déclarée. Tu l'as bien ajoutée à ton Functions.hpp?
 
29/12/19
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Oui Oui.
Après quelques modification, j'ai l'impression que ma variable life_firstconnection ne s'initialise pas du tous.
 
29/12/19
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Fait.
Si je suis pas enregistrer dans la BDD avant ma connection elle est à true, sinon à false.

EDIT : J'ai réglé le problème en faisant mon appel par un spawn.
Incompréhensible mais ça fonctionne.

Encore Merci
 
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