Français Solved Inconscient avec Ace: Comment appeler les médic ou utiliser le dispatch ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Osbord
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Osbord

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28/11/21
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Bonsoir,

quand on est inconscient avec l'ace, on n'a qu'écran noir, mais on n'a pas de bouton pour appeler les médic ou même un bouton respawn au cas où il y en pas de médecin, on utilise aussi le dispatch, est-ce qu'il y a un lien ?

Merci pour vos futures réponses.
 
Solution
Es gibt das Problem ^^, ich dachte, Sie hätten „requestMedic“ im Dispatch-System bearbeitet, aber jetzt habe ich es auf Ihren aktuellen Stand gebracht
.
That should fix your Problem
bonjour, le but serais de pouvoir appeler la même fonction que sur le dispatch car la nous avons l écran noir mais rien dit si il y a des medic et il y a pas de message qui dit au joueur que les médecin sont averti
 
bonjour, j ai essayer les différentes façon mais impossible d avoir de bon résultat ,j ai réussi de faire une demande sur le dispatche système mais sa me spawn 2 fois le dialogue deadscreen pk j ai pas encore trouver ensuite quand je tombe dans le coma sa me respawn tous seul au boue de 2 min et on a plus le deadscreen et en plus on a pas u le choix du spawn du coup on spawn sur l ile la ou il y a les pnj
 
Hey you mean when you get unconscious you want to send a Medic Request.

In the setupEVH you need:

[CODE lang="cpp" title="fn_setupEVH.sqf"]["ace_unconscious",
{
params ["_unit", "_isUnconscious"];
if !(local _unit) exitWith {};
if !(_isUnconscious) exitWith {};
call TFAR_fnc_onSwTangentReleased;
call TFAR_fnc_onAdditionalSwTangentReleased;
call TFAR_fnc_onLRTangentReleased;
call TFAR_fnc_onAdditionalLRTangentReleased;
_unit spawn max_callsmanage_fnc_requestMedic
}
] call CBA_fnc_addEventHandler;[/CODE]





in the requestMedic you need:
[CODE lang="cpp" title="fn_requestMedic.sqf"]_time = time + 5;
uiSleep 3;
if !(player getVariable ["ACE_isUnconscious",false]) exitWith {};
if !(alive player) exitWith {};
waitUntil {( _time < time)}; /// Failsafe Wake Up again
if !(player getVariable ["ACE_isUnconscious",false]) exitWith {};
if !(alive player) exitWith {};
_RequestMedics = [
format["Your Unconscious REQUEST MEDIC YES NO QUESTION."],
localize "STR_MedicalRequestEmerg_Title",
localize "STR_Global_Yes",
localize "STR_Global_No"
] call BIS_fnc_guiMessage;

if (_RequestMedics && ((independent countSide playableUnits) > 0)
) exitwith {
["med"] spawn max_callsmanage_fnc_unconsciousMessage;
diag_log "Request Medic";
};
if !(_RequestMedics) exitWith {
diag_log "Med Decilined!";
};
// If no Medic Online
_RequestCops = [
format["Your Unconscious REQUEST POLICE YES NO QUESTION."],
localize "STR_MedicalRequestEmerg_Title",
localize "STR_Global_Yes",
localize "STR_Global_No"
] call BIS_fnc_guiMessage;
if (_RequestCops && ((west countSide playableUnits) > 0)) exitwith {
["cop"] spawn max_callsmanage_fnc_unconsciousMessage;
diag_log "Request Cops";
};
if !(_RequestCops) exitWith {
diag_log "Cop Decilined!";
};
hint "There is No Person who can help you , you need to Die";[/CODE]
 
bonjour ZuruZockt010,
merci pour l aide que tu apporte j ais essaye ta méthode .j ai la demande de médecin mais le problème c que je respawn avant que un médecin arrive sur les lieux et j ai pas le menu spawn qui s affiche et j ais pas la demande si je veux mourrir
 
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Es gibt das Problem ^^, ich dachte, Sie hätten „requestMedic“ im Dispatch-System bearbeitet, aber jetzt habe ich es auf Ihren aktuellen Stand gebracht
.
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Fichiers joints

Solution
Es gibt das Problem ^^, ich dachte, Sie hätten „requestMedic“ im Dispatch-System bearbeitet, aber jetzt habe ich es auf Ihren aktuellen Stand gebracht
.
That should fix your Problem
merci pour ta réponse j ai modifier le requestMedic du dispacth systeme j ai tous qui s affiche maintenant le souci c est que sa me fait repawn sur l ile des pnj j ais pas le menu respawn qui s affiche
 
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