Français [Impound Menu] Mettre les véhicules non rangés du garage dans la fourrière

Enzo2991

User
2/2/20
120
19
25
1 150
vdgrg-ConvertImage.png

Bienvenue dans ce tutoriel qui vous permettra de mettre les véhicules non rangés du garage dans la fourrière
Ce tutoriel fait suite à la demande de Carnage0008 Carnage0008

Vous allez devoir exécuter ceci dans votre base de donnée :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !


Cordialement,
Forum Moderator Enzo2991 avec la collaboration de Carnage0008 Carnage0008
 

hwe

User
17/4/20
86
1
2
450
Bonsoir, je n'ai pas très bien compris, juste en rajoutant cela à la db ? Ou il manque un un bout du post ?
 
23/2/20
61
11
9
500
islalifefrance.fr
Bonjour,
Il faut juste mettre dans DB c'est une procédure qui s'execute seulement au reboot.
update vehicles va mettre à jour la table vehicles,
avec les valeurs :
  • active = 0 (valeur qui désigne si un véhicule est sorti ou pas) ici 0 signifie qu'il sera ranger
  • fourriere = 1 (valeur qui définit si un véhicule est en fourrière ou pas) ici 1 signifie qu'il sera en fourrière
WHERE active = 1 cela veut dire que seulement les véhicules ayant la valeur active = 1 seront affectés par l'update vehicles. (donc seulement les véhicules sortis)
 
  • Like
Les réactions: Enzo2991 et Jean-Baptiste

3D_Fr

User
30/4/20
81
7
1
300
www.twitch.tv
Bonjour a tous jai mis se script , j ai sortie une voiture en civil , j ai fait un reboot et je trouve plu la voiture comment peux la récupéré

besoin d aide Mercii d avance
 

3D_Fr

User
30/4/20
81
7
1
300
www.twitch.tv
Bonsoir se question j ai pas de fourrière sur mon serv, a t il un tuto pour la récupéré en passant part la fourrière ou un tuto de fourrière svp ?

ou

le supprime le script
 
Dernière édition:

3D_Fr

User
30/4/20
81
7
1
300
www.twitch.tv
je peux pas supprime dans ma base de donne ceci ?

DROP PROCEDURE IF EXISTS resetLifeVehicles;

DELIMITER $$

CREATE DEFINER=CURRENT_USER PROCEDURE resetLifeVehicles()
BEGIN
UPDATE vehicles SET active= 0, fourriere= 1 WHERE active= 1;
END$$
DELIMITER ;
 

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
bonsoir j ai executer le code dans ma base de donée mais les vehicule ne rentre pas dans la fouriere ni le garage sauriez vous d ou cela pourrait venir
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici