Français Solved Comment configurer le menu de la fourrière

18/2/23
20
1
2
300
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec certain script que j'ai du mal à config, j'aimerai savoir comment supprimer le gain d'argent quand je place un Véhicule en Fourrière et aussi comment faire pour que le Véhicule que j'envoi en fourrière sois envoyer à la fourrière et pas dans le garage du joueur.

merci d'avance cordialement
 
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Si le véhicule est toujours visible dans le garage du joueur malgré qu'il est été envoyé à la fourrière, vérifie s'il dans la colonne "fourrière" de la table "vehicles" de ta base de données, il est bien à 1.

Si oui, vérifie que tu as bien fait cette étape :
1679861606361.png
Si non, tu peux nous envoyer tes logs serveur après avoir mis en fourrière un véhicule
 
18/2/23
20
1
2
300
Si le véhicule est toujours visible dans le garage du joueur malgré qu'il est été envoyé à la fourrière, vérifie s'il dans la colonne "fourrière" de la table "vehicles" de ta base de données, il est bien à 1.

Si oui, vérifie que tu as bien fait cette étape :
Voir la pièce jointe 4041
Si non, tu peux nous envoyer tes logs serveur après avoir mis en fourrière un véhicule
quand je replace la ligne ca me desactive les garage(vehicule tout dans la BDD mais pu actiff dans la liste garage en jeu )

ps: quand un vehicule et mis en fourriere il ya pas le 1 dans la colone fourriere de la BDD vehicule

j'ai esseyer de metre en fourriere le vehicule (classe name : luke_m5_e60)
 

Fichiers joints

  • Nouveau_document_texte_2.txt
    112.4 KB · Affichages: 1
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Est-ce que tu as bien la colonne "fourriere" dans la table "vehicles" de ta base de données ?
Est-ce que tu peux envoyer ton fn_getVehicles.sqf ? Il faut faire la modif sinon les véhicules de la fourrière seront visibles dans le garage ;)

Si tu as Radial Menu, est-ce que tu peux envoyer ton config_buttons.cpp du script ?
Si tu n'as pas Radial Menu, est-ce que tu peux envoyer ton fn_vInteractionMenu.sqf aussi ?
 
18/2/23
20
1
2
300
Est-ce que tu as bien la colonne "fourriere" dans la table "vehicles" de ta base de données ?
Est-ce que tu peux envoyer ton fn_getVehicles.sqf ? Il faut faire la modif sinon les véhicules de la fourrière seront visibles dans le garage ;)

Si tu as Radial Menu, est-ce que tu peux envoyer ton config_buttons.cpp du script ?
Si tu n'as pas Radial Menu, est-ce que tu peux envoyer ton fn_vInteractionMenu.sqf aussi ?
oui j'ai la colonne fourriere dans la table vehicule de ma bdd
la modif de l'etape 6 du tuto instalation et pas actiff pour le moment dans le fn_getVehicule.sqf car comme citer au dessu ca fait buger tout les garage
voila les 2 fichier demander merci d'avance
 

Fichiers joints

  • fn_getVehicles.sqf
    1.8 KB · Affichages: 2
  • fn_vInteractionMenu.sqf
    6.3 KB · Affichages: 1
18/2/23
20
1
2
300
salut du coup je te join les 2 logs (serveur et extDB) cependent toujour pas de 1 dans fourriere de la table vehicule de la BDD

je te join aussi un scrren ou tu vois le vehicule mis en fourriere et le menu fourriere sur le panneau

par contre si on edite la colone fourriere de la table vehicule de la BDD manuelement le vehicule sera bien dans la fourriere

codialement
merci d'avance
 

Fichiers joints

  • logs serveur.txt
    19.2 KB · Affichages: 1
  • logs extDB.txt
    924 bytes · Affichages: 1
  • image.png
    image.png
    4.7 Mo · Affichages: 5
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici