Français Solved Problème pour ranger un véhicule nouvellement acheté dans le garage

28/2/23
12
1
0
100
Bonjour à tous,

Je rencontre un petit souci que je n'arrive pas à identifier. En effet, je ne peux pas ranger un véhicule tout fraîchement acheté dans mon garage. Cependant, je peux ranger les autres véhicules qui existe déjà dans mon garage sans aucun problème.

Je me demandais donc si vous aviez des idées sur la raison pour laquelle je ne peux pas ranger les véhicules dans le garage ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils.



L'init du panneau :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Quand je suis devant le pnj et que je lui demande de ranger le véhicule, ca me mets comme erreur "Il n'y as pas de véhicule près du PNJ"

Logs : (si quelqu'un sait pourquoi j'ai des gros pavés d'erreur je susi preneur aussi ahah :) )

Quelques fichiers :
 
Vos logs serveur | Your server logs
https://paste-me.net/zufat

Fichiers joints

  • fn_garageLBChange.sqf
    3.2 KB · Affichages: 0
  • fn_getVehicles.sqf
    1.8 KB · Affichages: 1
  • fn_impoundMenu.sqf
    1.1 KB · Affichages: 0
  • fn_spawnVehicle.sqf
    7.2 KB · Affichages: 0
  • fn_storeVehicle.sqf
    1.4 KB · Affichages: 3
  • fn_vehicleShopBuy.sqf
    6.1 KB · Affichages: 2
  • fn_vehStoreItem.sqf
    2.3 KB · Affichages: 0
  • fn_vehTakeItem.sqf
    2.3 KB · Affichages: 0

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Quand tu achètes le véhicule il est bien ajouté dans la table "vehicles" de ta base de données ?
C'est uniquement pour les véhicules que tu viens d'acheter ? Pour les autres ça fonctionne bien ?

Pour les erreurs dans tes logs, est-ce que tu peux envoyer les fichiers suivants ?
  • File mpmissions\Altis_Life.Malden\core\misc\fn_phone.sqf..., line 132
  • File mpmissions\Altis_Life.Malden\dialog\function\fn_helpDialog.sqf..., line 37
 
28/2/23
12
1
0
100
Hello! Quand tu achètes le véhicule il est bien ajouté dans la table "vehicles" de ta base de données ?
C'est uniquement pour les véhicules que tu viens d'acheter ? Pour les autres ça fonctionne bien ?

Pour les erreurs dans tes logs, est-ce que tu peux envoyer les fichiers suivants ?
  • File mpmissions\Altis_Life.Malden\core\misc\fn_phone.sqf..., line 132
  • File mpmissions\Altis_Life.Malden\dialog\function\fn_helpDialog.sqf..., line 37


Hello ! :) Oui il est bien ajouté, je le vois lui et les 15 autres que j'ai acheté pour régler le soucis ahah

Voici les lignes en questions :

Phone :
HelpDialog :
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je suis pas sûr d'avoir compris le soucis alors, il sont bien ajoutés à ta base de données lors de l'achat mais tu ne peux pas les ranger dans le garage ? Ou tu ne les vois pas dans le garage pour les sortir ?

Pour ton fn_phone.sqf essaye de remplacer :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et pour ton fn_helpDialog.sqf remplace :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Les ' dans les textes ça pose pas mal de soucis
 
28/2/23
12
1
0
100
Alors plus précisément quand j'achète un véhicule et que je veux le ranger au garage juste après son achat ou plus tard ça m'informe qu'"il n'y a pas de véhicule à côté du PNJ" en revanche dès que le serveur est relancé et que la voiture que j'ai acheté est désormais dans mon garage si je la sors de mon garage je peux la ranger dans le garage tout de suite ou plus tard.

C'est uniquement les voitures achetées pendant une session que je ne peux pas ranger dans le garage.
Je pense peut-être j'ai fait une erreur dans un des fichiers ou dans l'init du panneau...

Cependant, merci beaucoup pour l'aide sur les autres fichiers
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici