Bonsoir!
j'ai essayé de faire un système qui retire de l'argent d'un compte bancaire d'un joueur lors du décès
L'idée est que lorsqu'un joueur meurt, il a un % de chance de perdre 2% de son compte bancaire pour des "frais de notaires" afin d'éviter certaines morts inutiles et peu roleplay,
Le but est que la mort soit réellement punitive et n'est pas juste simplement "perdre son stuff"
Ainsi, j'ai essayé ceci mais dans mon core/medical/fn_onPlayerKilled (j'ai rajouté cela presque à la fin du fichier life de base)
si quelqu'un aurai une idée afin de le faire fonctionner ou aurait une solution plus efficace je suis preneur! Merci d'avance =)
j'ai essayé de faire un système qui retire de l'argent d'un compte bancaire d'un joueur lors du décès
L'idée est que lorsqu'un joueur meurt, il a un % de chance de perdre 2% de son compte bancaire pour des "frais de notaires" afin d'éviter certaines morts inutiles et peu roleplay,
Le but est que la mort soit réellement punitive et n'est pas juste simplement "perdre son stuff"
Ainsi, j'ai essayé ceci mais dans mon core/medical/fn_onPlayerKilled (j'ai rajouté cela presque à la fin du fichier life de base)
si quelqu'un aurai une idée afin de le faire fonctionner ou aurait une solution plus efficace je suis preneur! Merci d'avance =)
Code:
if ((!isNull _killer && isPlayer _killer && !(vehicle _killer isKindOf "LandVehicle") && {_killer != _unit}) || player getVariable ["life_respawned",false]) then {
if (((player distance (position fed_bank) > 350) && (player distance (missionNamespace getVariable ["EventPosition",[0,0,0]]) > 200) && ((player distance getMarkerPos "training_1") > 400)) || player getVariable ["life_respawned",false]) then {
if (random(99) < 33 || player getVariable ["Respawn",false]) then {
_loose = BANK / 100 * ( 2 -);
_loose = round _loose;
hint parseText format ["Suite à votre mort, vous avez perdu %3%1 de votre compte bancaire en frais de notaire.<br />Valeur exacte des frais: %2€","%",[_loose]
BANK = BANK - _loose;
};
};
};
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