Projet Présentation Imperial Life (Star Wars Altis Life) - Full RolePlay

Bonjour, bonsoir à tous !

Je viens à vous Joueurs, Passionnés, Moddeurs ou encore Développeurs pour vous parler d'un projet, une idée, une envie, mieux que ça, un rêve !


Vous avez tous, surement, déjà pensé à faire du Altis Life sur Arma 3, peut-être même avez vous pensé à faire des mods, des codes, des scripts, des sites pour ce mod de jeux.
D'autres parmi vous ont déjà surement fait des mods, des serveurs, des communautés pour du Star Wars...

Mais qui, qui parmi vous à déjà créer le mixage parfait entre les deux ?
La réponse est sous vos yeux, nous, Imperial Life !

Il y a de ça plus d'un an, un visionnaire a eut l'idée de réunir les deux et un passionné l'a rejoint dans son idée afin de créer un Altis Life sous le thème Star Wars durant la Guerre Civile Galactique.
Incarnez un Civil pro-Empire travaillant durement afin d'obtenir des crédits ou bien un Opposant prêt à vendre des informations à qui voudra les acheter.
Incarnez une Force Impériale, soit en tant que conscrit dans l'Armée de Terre Impériale et sa hiérarchie difficile, soit en tant que Stormtrooper si vos compétences le permettent.
Incarnez un Opposant strict à l'Empire dans le groupuscule Rebelle Nouvelle Eden et combattez l'oppression !
Ne vous arrêtez pas là et créez votre propre histoire en tant que contrebandier, chasseur de prime, médecin, membre du gouvernement ou que sais-je encore, une Togruta scientifique folle ? L'histoire s'écrit là où vous décidez de l'écrire !

Si vous souhaitez simplement vous renseignez, c'est par ici
Si vous êtes intéressé, rejoignez notre Discord

Le projet était en Alpha depuis plus d'un an avec quelques sessions, mais vendredi 11 Février 2022, à 20H00 son ouverture sera définitive en 24h/24 - 7j/7

Nous recherchons activement des passionnés et surtout des rôlistes, des joueurs souhaitant vivre une véritable histoire dans l'univers Star Wars.


Vous serrez accueilli les bras ouverts même si ce n'est que pour quelques questions.
A très vite j'espère,

Le passionné SO-2 5111 "Scarab"
fond.jpg
 
  • Like
  • Love
Les réactions: Maxence et MaKKo
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici