Français Solved Problème avec les ID au dessus de la tête des PNJs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mrtitou97
  • Date de début Date de début

mrtitou97

User
15/11/20
3
0
100
Bonjour , voilà j'ai suivis le tuto ID au dessus de la tête mais j'ai un probléme.
Mes PNJ avais tous un ID au dessus de la tête j'ai donc regardé comment le résoudre ici : https://forum.the-programmer.com/post/id-above-the-head.1173/#post-6096
Mais maintenant quand je suis tout seul devant le pnj , il n'y a pas d'ID au dessus mais si quelqu'un s’approche en même temps que moi , l'id du joueur apparait au dessus du PNJ .

if (!isPlayer _x) then { _x getVariable ["realname","ERROR"]; } else { if (alive _x) then { _texteID; }; };

j'ai aussi enlevé le "ERROR" de cette ligne car certain PNJ avais un ID au dessus et d'autre ERROR

au passage est t'il possible d'avoir l'ID joueur dans le menu echange d'item , clefs ... a la place du nom du joueur , pour le moment j'ai le menu T de base d'altislife 5
 
Solution
Hello !
Pour remplacer les noms des joueurs par autre choses dans les menus, tu peux regarder ce tutoriel.

Est-ce que tu peux essayer, dans ton fn_playerTags.sqf, de remplacer ces lignes :
Code:
if (alive _x) then {
    _texteID;
} else {
    if (!isPlayer _x) then {
        _x getVariable ["realname","ERROR"];
    };
};
par celles-ci :
Code:
if ((alive _x) && (isPlayer _x)) then {
    _texteID;
} else {
    "";
};

Dis-moi si ça fonctionne :)
Hello !
Pour remplacer les noms des joueurs par autre choses dans les menus, tu peux regarder ce tutoriel.

Est-ce que tu peux essayer, dans ton fn_playerTags.sqf, de remplacer ces lignes :
Code:
if (alive _x) then {
    _texteID;
} else {
    if (!isPlayer _x) then {
        _x getVariable ["realname","ERROR"];
    };
};
par celles-ci :
Code:
if ((alive _x) && (isPlayer _x)) then {
    _texteID;
} else {
    "";
};

Dis-moi si ça fonctionne :)
 
Solution