Idées de tutoriels

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
Plop !

Ayant l'envie de rajouter des tutoriels, auriez-vous des idées par rapport à Arma 3 ou des tutoriels simple même sans rapport avec Arma 3.
Je suis ouvert à toutes les réponses, allez-y lâchez-vous ! :)

Bien cordialement,
 
  • Like
Les réactions: Maxence

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
  • Comment créer une whitelist
  • Créer un système de mobilier (j'ai déjà commencer si tu veut on peu essayer de le faire ensemble)
 

JasonA3

User
17/3/20
41
1
20
450
  • Comment créer une whitelist
  • Créer un système de mobilier (j'ai déjà commencer si tu veut on peu essayer de le faire ensemble)

Pour la whitelist tu peux utiliser ça : https://forum.the-programmer.com/post/whitelist-utilisant-xenforo-2-1.1232/

Même si tu n'utilises pas XenForo, tu peux simplement utiliser la base de donnée + le software (avec le .bat) et ça fonctionnera. Il faudra juste que tu trouves un moyen pour ajouter les gens dans la whitelist (soit en créant un panel, soit en utilisant XenForo 2.1, ou encore en les entrant manuellement).
 

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800

JasonA3

User
17/3/20
41
1
20
450
Je suis sous linux
Aie. Dans ce cas tu peux utiliser BRC, un outil d'Infistar en lifetime duration. Ou alors y aller en barbare et créer un petit système dans ta mission qui va kick ceux qui ne sont pas dans une table "WHITELIST" de ta db. Pas très propre parce qu'ils pourront se connecter au serveur pendant 1-2 minutes, mais au moins ils seront kick juste après.
 

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
Nn nn c'est juste pour mes beta testeur pour pas leur filler le mdp pour qu'il aille le donnée a tout le monde genre pout limité les entrée au serv
A la manu dans un fichier je met les pid des gens autoriser par exemple :)
Aie. Dans ce cas tu peux utiliser BRC, un outil d'Infistar en lifetime duration. Ou alors y aller en barbare et créer un petit système dans ta mission qui va kick ceux qui ne sont pas dans une table "WHITELIST" de ta db. Pas très propre parce qu'ils pourront se connecter au serveur pendant 1-2 minutes, mais au moins ils seront kick juste après.
 
  • Like
Les réactions: JasonA3
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Idées :
  • Nouveau HUD (Arma). Plus moderne, et seulement contenir les informations utile pour du Life
  • Trivia à 4. (Répondre à des questions, celui ayant le plus de score gagne)
  • Ajout d'un compteur kilométrique sur les véhicules + usure du véhicule.
  • Tools pour le Vanilla, permettant de placer dans l'éditeur de la végétation sans avoir à entrer les coordonnées à la main dans le code.
  • Téléphone Vocal pour Vanilla (Création de canaux perso entre ceux qui se parle).
  • Système de magasin avancé. (On doit regarder dans les rayons pour récupérer ce qu'on souhaite et passer à la caisse avec les articles).
  • Video Poker.
  • Possibilité de modifier via un menu (pour les admins), l'intégralité des éléments se trouvant dans Config_Weapon, Config_Vehicles, Config_Items, Config_Master sans avoir à reboot le serveur.

Voilà, quelques idées que je souhaitais faire, et que je sais comment faire, mais malheureusement je n'ai plus de temps pour y travailler dessus ^^ (Ce n'est pas toute mes idées, et la plupart sont des idées sorti de ma tête à l'instant)
Si tu as des questions pour plus de précision sur certaines idées, n'hésite pas à me faire un retour.
 

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
Idées :
  • Nouveau HUD (Arma). Plus moderne, et seulement contenir les informations utile pour du Life
  • Trivia à 4. (Répondre à des questions, celui ayant le plus de score gagne)
  • Ajout d'un compteur kilométrique sur les véhicules + usure du véhicule.
  • Tools pour le Vanilla, permettant de placer dans l'éditeur de la végétation sans avoir à entrer les coordonnées à la main dans le code.
  • Téléphone Vocal pour Vanilla (Création de canaux perso entre ceux qui se parle).
  • Système de magasin avancé. (On doit regarder dans les rayons pour récupérer ce qu'on souhaite et passer à la caisse avec les articles).
  • Video Poker.
  • Possibilité de modifier via un menu (pour les admins), l'intégralité des éléments se trouvant dans Config_Weapon, Config_Vehicles, Config_Items, Config_Master sans avoir à reboot le serveur.

Voilà, quelques idées que je souhaitais faire, et que je sais comment faire, mais malheureusement je n'ai plus de temps pour y travailler dessus ^^ (Ce n'est pas toute mes idées, et la plupart sont des idées sorti de ma tête à l'instant)
Si tu as des questions pour plus de précision sur certaines idées, n'hésite pas à me faire un retour.
Oopsi ! Je n'avais pas vu, je réfléchis à tout ça
 

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
Bonjour, voici mes idées
-faire en sorte que la police puissent fouiller les sacs

-ajouter une destruction de véhicule dans le touche windows police

-faire en sorte que les pompiers et police puissent réanimer sans défibrillateur et sans balises

-que les pompiers voient les gens morts qui n'ont pas envoyé de balise avec un icon différent sur la carte

- empêcher l'achat de certains véhicules uniquement de la location

Merci de m'avoir lu bonne journée/soirée
 
Dernière édition:
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici