Français Solved Utiliser la vente d'objets virtuels pour gérer les stocks en magasin

le_bubbb

User
7/11/21
59
8
9
450
Bonjour j'ai une idée mais je ne sais pas si cela est possible .
Je possède Stock System , J'aimerai faire en sorte que la vente d'objets virtuel remplisse le stock de certain objet en magasin .

Exemple 1 : Je vend des pommes ( virtuel ) cela rempli les stocks des pommes (virtuel) en magasin .
Exemple 2 : Je vend des lingots de fer ( virtuel ) cela rempli les stocks des pièces auto Repair System ( physique )

Je ne sais pas si c'est possible mais ça pourrai vraiment être intéressant , si quelqu'un a une idée de comment procéder je suis preneur .

Bonne journée à tous
 
Solution
Hello! C'est déjà le cas normalement :)

Pour l'exemple 1, il faut faire les étapes 11 à 13 du guide d'installation
Pour l'exemple 2, il faut faire les étapes 9 et 10

le_bubbb

User
7/11/21
59
8
9
450
Merci je ne savais pas , pour l'exemple 2 c'est un peu plus compliqué , il faudrait que je créer un traitement pour créer les pièces auto car si je comprend bien c'est l'item telle quelle qui doit être vendu pour remplir le stock et pas un autre item qui remplirai le stock des pièces
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
C'est le stock de la pièce qui est vendue qui augmente, donc si tu pars d'un stock 0 il faut forcément qu'ils aient un moyen de revendre l'objet pour augmenter le stock.
Et il n'y a pas de "stock" pour les traitement, tant que tu as les items requis pour faire le traitement tu auras l'objet à la fin :)
 
  • Like
Les réactions: le_bubbb
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici