papy cameron a écrit le dernier message :
non j'en suis désolé mais maxence ma beaucoup aider pour ce que je demander et en prime une amélioration
Fichier fn_repairTruck.sqf dans mpmissions/core/actions
j'ai cré un nouvelle item appeler outils et que seul les depanneurs peuvent utiliser en illimité et qui sera beaucoup moins cher que le repair kit voila comment je l'ai rendu fonctionnel
aprés à vous de crée un items dans le çonfig item et vous le mettez son classname a la place de OUTILS
Fichier fn_repairTruck.sqf dans mpmissions/core/actions
Code:
_sideRepairArray = LIFE_SETTINGS(getArray,"vehicle_infiniteRepair");
//Check if playerSide has infinite repair enabled
if (!license_civ_depanneur && playerSide isEqualTo civilian && (_sideRepairArray select 0) isEqualTo 0) then {
[false,"toolkit","outils",1] call life_fnc_handleInv;
};
if (playerSide isEqualTo west && (_sideRepairArray select 1) isEqualTo 0) then {
[false,"toolkit",1] call life_fnc_handleInv;
};
if (playerSide isEqualTo independent && (_sideRepairArray select 2) isEqualTo 0) then {
};
if (playerSide isEqualTo east && (_sideRepairArray select 3) isEqualTo 0) then {
};
_veh setDamage 0;
titleText[localize "STR_NOTF_RepairedVehicle","PLAIN"];
j'ai cré un nouvelle item appeler outils et que seul les depanneurs peuvent utiliser en illimité et qui sera beaucoup moins cher que le repair kit voila comment je l'ai rendu fonctionnel
Code:
private ["_veh","_upp","_ui","_progress","_pgText","_cP","_displayName","_test","_sideRepairArray"];
_veh = cursorObject;
life_interrupted = false;
if (isNull _veh) exitWith {};
if ((_veh isKindOf "Car") || (_veh isKindOf "Ship") || (_veh isKindOf "Air")) then {
if ((life_inv_toolkit > 0) || (life_inv_outils > 0)) then {
life_action_inUse = true;
_displayName = FETCH_CONFIG2(getText,"CfgVehicles",(typeOf _veh),"displayName");
_upp = format [localize "STR_NOTF_Repairing",_displayName];