Français Solved How to add/remove objects in phone menu and pick up items?

Ludo Fox

User
25/10/20
12
0
100
Bonjour,

on ma conseiller ce site
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
pour installer les plots dans le menu du téléphone ( Iphone X ) , tout est installer parfait, mais je voulais savoir si cela étais possible de faire en sorte que les Gn puisse enlever plot par plot et également saisir des objets au sol ( style armes, tenu ect.. ) et pour les dépanneurs également, je suis tomber sur cette publication https://forum.the-programmer.com/post/option-supprimer-objet-en-dp.1183/ , mais je n'est pas trouver la suite des réponses pourriez vous m'aider svp ?

Merci d'avance à vous
 
29/1/20
125
7
27
950
Pour ma part j'aurais fait un array qui contient touts les plots placées au sol, puis ensuite les afficher dans une listbox, dans la listbox tu met le nom du plot + la distance pour savoir lequel va être delete
 

Ludo Fox

User
25/10/20
12
0
100
Bonsoir je reviens vers vous concernant le menue plots, car j'ai refais la config pour pouvoir supprimer un plot par un plot ou saisir des objets au sol, mais cela fonctionne toujours pas auriez vous une solution autres? svp le fn_placeables :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Est-ce que tu pourrais expliquer ce qui ne fonctionne pas ?

Tu n'as pas l'action sur l'objet pour le supprimer ? Ou tu as l'action mais elle ne fait rien ? Ou autre ?
Dans les conditions que tu as mises, il faut être en policier ou en médecin pour avoir accès à cette action. C'est le cas ?
 

Ludo Fox

User
25/10/20
12
0
100
Je n'est même pas l'action qui s'affiche pour supprimer j'ai essayer en SP ou en GN rien y fais sa veux pas :S

Je sais que je me suis tromper qu'elle que part mais impossible de trouver ou :S
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici