Français Not solved Problème avec l'utilisation de Hashmap dans Arma 3

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

JasonA3

User
17/3/20
41
1
20
450
Bonjour,

J'essai actuellement d'utiliser les Hashmap. Je remplace la plupart du fonctionnement mes scripts par cet nouvel outil mis à disposition depuis peu de temps.

J'essaie donc de m'y faire, mais j'ai quelques problèmes avec certains que je n'arrive pas à comprendre.

J'ai donc cette erreur :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et voici mon script :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Avez-vous une idée d'où pourrai venir ce problème ? Je recherche depuis pas mal de jours, mais je ne trouve absolument rien.

Merci d'avance !
 

JasonA3

User
17/3/20
41
1
20
450
Hello,

_intersectMap va récupérer ma liste sous forme de Hashmap (From Array)

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

J'ai réduis la liste évidemment, sinon y'a à peu près 7,000 lignes à l'intérieur.

Quand je diag_log le contenu du _intersectMap, il me retourne bien cette liste d'ailleurs...
 

JasonA3

User
17/3/20
41
1
20
450
J'ai testé ton code de mon côté et je n'ai aucun soucis :
Voir la pièce jointe 2353

Est-ce que Config_IntersectMap est bien un array ? Ou c'est la class d'un fichier de configuration ?
Est-ce que la valeur de _intersect est bien celle que tu penses ? Tu peux ajouter un
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
pour vérifier
Le système fonctionne en effet, mais j’ai tout de même l’erreur dans mes logs.

Config_IntersectMap est bien un Array

Concernant la valeur de intersect oui c’est la bonne. Il me retourne bien ce que je veux lorsque le script est exécuté
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Est-ce que tu es sûr que _intersect ne prend pas une valeur de quelque chose qui n'est pas dans l'array ? Ou peut être quelle est même nil à un moment ?
D'où le fait que ça fonctionne pour "button_bargate1" mais que t'aies aussi l'erreur quand elle teste une autre valeur. De mon côté en testant le code avec seulement "button_bargate1" je n'ai pas l'erreur et ça fonctionne.

Peut être que le problème est plutôt à l'endroit où ce bout de code est appelé.

Tu peux aussi ajouter des isNil pour éviter ces soucis :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici