Français Solved Comment exécuter un SQF pour simuler un arrosoir physique avec le Growing System?

Piong

User
29/12/19
11
1
0
100
Bonjour bonsoir

J'ai le Growing System et je souhaite avoir un arrosoir physique
J'ai modélisé la partie 3d j'aimerai exécuter un sqf a sont utilisation
mon seul problème ces que je ne ces que mètre dans celui si pour qui execute la même fonction que si c'était un arrosoir virtuel

je ne demande pas forcement la solution toute faire mais une piste serai top merci a tous
 
Dernière édition par un modérateur:
29/9/20
8
1
3
100
le mieux serait quand meme de l'utiliser
Pour utiliser un item physique je te conseil d'utiliser un "addeventhandler" pour vérifier à l'ouverture de ton inventaire que tu effectue un double clique sur un item, ensuite tu fais simplement un spawn d'une fonction life ou tu va vérifier quel item à été utilisé avec un simple IF, ensuite, il te reste plus qu'a call la fonction The Programmer que Maxence t'a donné juste au dessus

C'est pas ce qu'il y a de plus difficile à dev, maintenant que tu a la trame de base à suivre, il ne te reste plus qu'a te pencher sur ce que je t'ai donné, et à le faire toi même ;)
 
29/12/19
285
40
57
1 100
24
Pour utiliser un item physique je te conseil d'utiliser un "addeventhandler" pour vérifier à l'ouverture de ton inventaire que tu effectue un double clique sur un item, ensuite tu fais simplement un spawn d'une fonction life ou tu va vérifier quel item à été utilisé avec un simple IF, ensuite, il te reste plus qu'a call la fonction The Programmer que Maxence t'a donné juste au dessus

C'est pas ce qu'il y a de plus difficile à dev, maintenant que tu a la trame de base à suivre, il ne te reste plus qu'a te pencher sur ce que je t'ai donné, et à le faire toi même ;)
En effet bonne solution si c'est l'utilisation DANS l'inventaire.
Si l'item que tu as crée est en mode "Weapon" donc que tu met en main. Tu récupère l'event Fire et tu vérifie que l'arme est bien l'arrosoir.
Je suis en train de faire ça pour un script, et c'est vachement réaliste et cool à faire.
Coté script c'est simple, coté 3D c'est LEGEREMENT plus chiant 😂
 
  • Like
Les réactions: BLADE [DEV.404]
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici