Français Solved Problème de récupération des véhicules dans le garage

Rykon

User
13/6/20
66
2
2
450
Hep,

C'est avoir le visuel dans le garage. Je n'ai aucun aperçu, quand je met la ligne de base, ça fonctionne parfaitement.

C'est un serveur de dev hébergé.

Et il y a beaucoup d'erreur par rapport à des mods mais c'est normal :p

Logs ExtDb3 :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Log Serveur :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


On voit effectivement une erreur dans le extDB3 quand j'ouvre le garage, mais je ne vois pas d'où elle provient.

Merci!
 

Rykon

User
13/6/20
66
2
2
450
Est-ce que tu peux essayer avec ce fn_getVehicles.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
?
Cela fonctionne parfaitement, cependant, quand je fais vendre, cela me vends les véhicules que j'avais acheté, par contre quand je vends un véhicule dont je ne suis pas propriétaire, je reçois l'argent mais le véhicule ne disparaît pas. Y-a-t-il un moyen de mettre une condition dans le bouton de vente ? Ou simplement faire en sorte de de retirer le véhicule à la vente ?


Je vais essayer de regarder de mon côté pour ajouter un bouton avec condition, mais avant toute chose est-ce possible ?

Merci!
 

Rykon

User
13/6/20
66
2
2
450
Cela fonctionne parfaitement, cependant, quand je fais vendre, cela me vends les véhicules que j'avais acheté, par contre quand je vends un véhicule dont je ne suis pas propriétaire, je reçois l'argent mais le véhicule ne disparaît pas. Y-a-t-il un moyen de mettre une condition dans le bouton de vente ? Ou simplement faire en sorte de de retirer le véhicule à la vente ?


Je vais essayer de regarder de mon côté pour ajouter un bouton avec condition, mais avant toute chose est-ce possible ?

Merci!

Lorsque je sors le véhicule d'une autre personne, celui-ci se duplique c'est à dire qu'il est dans le garage mais il a spawn également, donc je peux sortir le véhicule autant de fois que je veux.µ

EDIT : Faut arriver à trouver dans le spawnVehicle, le fait que peu importe qui vends le véhicule ou le sort, la fonction reste pareil.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
je reçois l'argent mais le véhicule ne disparaît pas
Oui exact, dans le fn_sellGarage.sqf il supprime le véhicule dans la base de données en fonction du PID du joueur et non du PID de celui qui l'a acheté.
-> Une solution serait de cacher le bouton pour vendre un véhicule dans les garages communs.

il est dans le garage mais il a spawn également
Par contre normalement il n'y a pas ce problème. Dans le fn_spawnVehicle, qui est le même si c'est ton véhicule ou celui d'un autre, à la sortie de celui-ci et dans la base de données il devrait être en active = 1. Et le fn_getVehicle affiche uniquement les véhicules en active = 0 (ceux qui sont pas sortis du coup).
-> Tu peux vérifier s'il passe bien en active = 1 dans la base de données après l'avoir sorti du garage
 

Rykon

User
13/6/20
66
2
2
450
Tu peux vérifier s'il passe bien en active = 1 dans la base de données après l'avoir sorti du garage

Justement, mon véhicule lui passe en active=1, celui d'un autre joueur reste à 0.

Je ne devrais pas retirer le "WHERE pid='%1'" pour justement que peu importe qui sort le véhicule, le set active passe bien en 1 ?

EDIT : Comme ça, le serveur ne prends en compte que le ID du véhicule.

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Solution

Rykon

User
13/6/20
66
2
2
450
C'est une bonne idée ! Je pense que c'est ça le soucis, remplace cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Excellent! Tout fonctionne parfaitement!

Je vais regarder de mon côté pour cacher le bouton vendre en Cop & Med, mais tout ce qui est niveau garage c'est fonctionnel.

Merci pour l'aide!
 

Teravince

User
29/12/19
78
4
10
450
34
Pinon 02320
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici