Français Fréquence radio partagée dans TFAR

Robinox

User
29/12/19
204
3
5
1 100
Hello,

J’ai un soucis avec le TFAR sur mon serveur
J’utilise votre version la 1.0.334
Par certains moments, l’utilisation de la radio se bloque après avoir parler à la radio
Pour débloquer la situation, il faut reload son plugin TFAR et acheter une nouvelle radio

Ou

Appeler quelqu’un et raccrocher corrige aussi le soucis

—-

Deuxième soucis plus embarrassant, des personnes peuvent se retrouver directement sur la même fréquence radio de quelqu’un d’autre et quand 1 des personnes change de fréquence ça change l’autre aussi.

Je précises que ça fait pas tout le temps le problème.
J’utilise l’Advanced Phone de tp et la tablette pour les fréquences en police-pompier

Merci!

Hello, qu'est-ce que tu veux dire par "l'utilisation de la radio se bloque" ?

Cela ressemble à des bugs du mod Taskforce en lui-même, tu peux signaler des bugs ici : michail-nikolaev/task-force-arma-3-radio
Dans le doute tu peux tester avec la version officielle. La version modifiée pour Advanced Phone ajoute seulement la possibilité de faire des appels mais ne modifie pas le comportement des autres fonctionnalités du mod

Upvote 0
Salut
Petite question tu as pas ajouté des mod qui crée des mouvements avec la radio?
Je me souvien qu'il y avais un mod qui fesais planté.

Upvote 0
Hello merci pour vos réponses, en effet Maximus j’ai le mod pour les mouvements c’est peu être lui qui crée le bug de la radio qui reste activée.

Pour l’autre soucis j’ai mis à jour tout les mods en rapport avec taskforce et pas de problème du moins pas eu de retour à part que la radio reste toujours bloqué par moment

Posté par @robinox_ via discord.

Upvote 0
C'est ce mod qui est buggé et qu'il ne faut pas utiliser : Steam Workshop::Radio Animations for Task Force Radio
Est-ce que tu peux envoyer la liste des mods qui sont installés ? Tu peux les voir dans tes logs client ou serveur.

Si tu as la possibilité de tester avec seulement CBA et les mods essentiels de Taskforce Radio ça te permettra de confirmer si ça vient bien d'un autre mod, ou pas ;)

Upvote 0